Fannyz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chouette photos! Encore! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le banc m'a tapé à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Le banc m'a tapé à l'oeil. Idem Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe dit moi encore av quel appareil travailles tu bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah ouais quand même ! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Le banc m'a tapé à l'oeil. Moi aussi !! Quels étaient tes réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 magnifique! clichés très originaux, et tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime bcp celle du banc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très joli.!! "Le banc" bien sur..! Mais aussi "le bonnet"... On imagine l'enfant qui joue pas très loin...reflex + petit télé + grande ouverture... peut ètre un 100 f2,8 macro... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Très joli.!! "Le banc" bien sur..! Mais aussi "le bonnet"... On imagine l'enfant qui joue pas très loin...reflex + petit télé + grande ouverture... peut ètre un 100 f2,8 macro... :geek: Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lauuuuuuuu t'as pas répondu à ma questionnn ouh ouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: le banc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites