Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olili3

Marques bottes de dressage "Sur mesure"

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais tout d'abord me renseigner car ce n'est pas pour tout de suite...

Je m'adresse donc à vous pour savoir quelles sont les meilleures marques de bottes de dressage en "sur mesure" si possible.

Avantages-Inconvénients

Prix (+-)

Merci bcp!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koning's (orthographe)

et sinon il y a aussi des bottes italiennes, tucci sur mesure, +- 500 eur

j'ai une amie qui est représentante si ça t'intérèsse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallo.

Je les ai depuis environ 6 ans et je suis très satisfait. Elles coutaient un peu moins de 20.000FB (500€).

Il faut absolument les commander chez quelqu'un qui sait vraiment bien prendre les mesures. Je conseille la Cabrade à Fléron.

Et si on veut les préserver, il faut acheter des embauchoirs et les utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem :Cavallo

je les ai achetée il y a un an et demi maintenant, et elles sont vraiment bien!
Au début fort "raide", comme ttes les bottes, mais elles se mettent rapidement et deviennent vraiment confortables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
koning's (orthographe)

et sinon il y a aussi des bottes italiennes, tucci sur mesure, +- 500 eur

j'ai une amie qui est représentante si ça t'intérèsse Wink


Merciiii, tu viens de me rappeler une marque qui m'a été conseillée par le groom d'Amandine Prévost, les Tucci! :cheers: Il connaît aussi une personne mais sinon je te demanderai le nom de ton amie, ça peut tjs servir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses! J'ai un peu peur de souffrir au début en les mettant mais bon, une fois qu'elles se sont données, c'est un réel plaisir je suppose.

Rien que pour supporter mes botillons en cuir, ce fut douloureux! Aie aie aie les cloches! Mais mnt, ils sont parfaits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Idem :Cavallo

je les ai achetée il y a un an et demi maintenant, et elles sont vraiment bien!
Au début fort "raide", comme ttes les bottes, mais elles se mettent rapidement et deviennent vraiment confortables !


Tu les as achetée ou tes Cavallo? Tu les as pris sur mesure? Car Fléron c'est pas tout près il me semble... et comme tu es de ma région... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:
tif a écrit:
koning's (orthographe)

et sinon il y a aussi des bottes italiennes, tucci sur mesure, +- 500 eur

j'ai une amie qui est représentante si ça t'intérèsse Wink


Merciiii, tu viens de me rappeler une marque qui m'a été conseillée par le groom d'Amandine Prévost, les Tucci! :cheers: Il connaît aussi une personne mais sinon je te demanderai le nom de ton amie, ça peut tjs servir!! Very Happy



de rien avec plaisir

n'hésite pas au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:
garbosadecandie a écrit:
Idem :Cavallo

je les ai achetée il y a un an et demi maintenant, et elles sont vraiment bien!
Au début fort "raide", comme ttes les bottes, mais elles se mettent rapidement et deviennent vraiment confortables !


Tu les as achetée ou tes Cavallo? Tu les as pris sur mesure? Car Fléron c'est pas tout près il me semble... et comme tu es de ma région... Wink


C'est des sur-mesure aussi. Je suis allé à la sellerie de Gozée. Ils sont pas forcément les moins chers mais bon...
Et je suis hyper content de mes bottes ! J'ai jamais eu de cloches, elle s'entretiennent impec et, en coparaison avec qqn qui en a achetée d'une autre mark, elles se sont données rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Olili3 a écrit:
garbosadecandie a écrit:
Idem :Cavallo

je les ai achetée il y a un an et demi maintenant, et elles sont vraiment bien!
Au début fort "raide", comme ttes les bottes, mais elles se mettent rapidement et deviennent vraiment confortables !


Tu les as achetée ou tes Cavallo? Tu les as pris sur mesure? Car Fléron c'est pas tout près il me semble... et comme tu es de ma région... Wink


C'est des sur-mesure aussi. Je suis allé à la sellerie de Gozée. Ils sont pas forcément les moins chers mais bon...
Et je suis hyper content de mes bottes ! J'ai jamais eu de cloches, elle s'entretiennent impec et, en coparaison avec qqn qui en a achetée d'une autre mark, elles se sont données rapidement !


Super!!! Merciiii! C'est bon à savoir ça!!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bottes italienne Fabri, faites sur mesure, dedans comme dans une pantoufle dès le premier jour...les miennes ont 6 ans, utilisation intensive, toujours impeccables...

représentant présent au jumping de malinnes...

530 euros à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
bottes italienne Fabri, faites sur mesure, dedans comme dans une pantoufle dès le premier jour...les miennes ont 6 ans, utilisation intensive, toujours impeccables...

représentant présent au jumping de malinnes...

530 euros à l'époque


Ahh merci!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...