nino0on 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quelques petites photos de la petiote, ça faisait longtemps Pour ceux que ça intéresse, toutes les photos sont ici : http://www.facebook.com/photo.php?pid=912700&id=536267504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon ben je tai ajouté comme amie vu que tas pas mis les photos en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 scania a écrit:Bon ben je tai ajouté comme amie vu que tas pas mis les photos en public normalement j'ai sélectionné "tout le monde" pr les photos bizzare...je vais mettre un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ben vi ca faisait longtemps trop longtemps elle bosse tjs aussi bien ta miss et la couleur lui va a ravir j'ai le mm tapis, tu as trouvé les bandage ds quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore son attitude sur la douzième photo sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle bosse vraiment bien et ta position ! Combien d'année de complicité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu sais bien tout ce que je pense de vous Continuez comme çaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 waw waw waw! je veux la meme! elle est MAGNIFIQUE !! bravo et toi ! elle est a chaques fois de mieux en mieux sur les photos que tu mets! je suis completement FANE !!! ta jument c'est la plus belle! et ton ensemble lui va super bien! c'est quoi ton tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wahou toujours aussi magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2008 lou_mary a écrit:Wahou toujours aussi magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 nino0on a écrit: Woh Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Comme d'hab: :cheers: :cheers: whaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hihi merci tout le monde, ça fait plaisir! oui je sais que ça faisait trop longtemps, mais j'ai cruellement manqué de photographe alors pr répondre aux petites questions: mon tapis est un eskadron, mes bandes des jumptec et ça fait un peu plus de 2ans que je l'ai (2ans le 15 aout dernier exactement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nino0on a écrit: hihi merci tout le monde, ça fait plaisir!oui je sais que ça faisait trop longtemps, mais j'ai cruellement manqué de photographe alors pr répondre aux petites questions:mon tapis est un eskadron, mes bandes des jumptecet ça fait un peu plus de 2ans que je l'ai (2ans le 15 aout dernier exactement ) :cheers: bravo pour le travail accompli en tout cas elle est vrmt magnifique je me lace pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 comme d'hab c'est de la bombde cette ponette :cheers: et puis quel engagement j'en reste bouche bhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Toujours aussi jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Wawww elle est superbe! Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 belle photos!!! tjs ossi belle hein... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolies!!! continuez, vous êtes sur la bonne voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 les allongements :cheers: :cheers: Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci à tous pr vos encouragements...ça fait plaisir parce que c'est pas facile tous les jours Elle a 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelques photos +récentes Avec Louz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh elle a foncé ! :cheers: Trop trop belle, toujours hin :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est superbe! Le fait d'etre tondue lui donne un sacré cachet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites