Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Prof de dressage

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un bon prof de dressage dans la province de liège car mon prof actuel devient trop chargé donc il ne saura plus me prendre. Est-ce quelqu un saurait me renseigner ?? Merci d avance Very Happy

Hello! 3

Moi, j' veux bien t'aider... à condition que tu déménages!!!!!!! message3
Non, j' rigole, bien sûr...

Par contre, je connais quelques personnes extrêmement compétentes, dont une qui travaille en dressage plutôt baroque, dans ta région... Si cela t'intéresse, je peux te refiler des coordonnées... fleur1

Dis-nous ce que tu recherches vraiment... Et dans quels prix aussi... Wink

Biiizzz

Je cherche quelqu un qui donne des cours de dressage classique, qui sait travailler avec n importe quel cheval (étalon). Et pour les zones de prix, pour mon prof actuel je paye 30e/h donc dans ses prix là ...

magie-equestre a écrit:
Hello! 3

Moi, j' veux bien t'aider... à condition que tu déménages!!!!!!! message3
Non, j' rigole, bien sûr...

Par contre, je connais quelques personnes extrêmement compétentes, dont une qui travaille en dressage plutôt baroque, dans ta région... Si cela t'intéresse, je peux te refiler des coordonnées... fleur1

Dis-nous ce que tu recherches vraiment... Et dans quels prix aussi... Wink

Biiizzz

Enfin je veux bien les coordonnées si tu sais (et un peu plus cher ce n est pas grave tant que ça reste raisonnable par rapport aux leçons, je préfère une bonne leçon toutes les 2 semaine un peu plus chère que une mauvaise souvent "pas trop chère"). Merci

Visiblement Magie-équestre en connaît une.

Sinon, regarde quels entraîneurs et professionnels tournent en MCI, cela te donnera une idée.

andrea a écrit:
je préfère une bonne leçon toutes les 2 semaine un peu plus chère que une mauvaise souvent "pas trop chère"). Merci

C'est une bonne façon de voir.

Merci. J ai aussi demandé à Pierre Beaupère quelques renseignements, peut-être ais-je trouvé, si il me répond Smile

Invité
Bonsoir,

Pierre et moi travaillons désormais ensemble, il vous répondra prochainement il est surchargé pour l'instant, mais il le fera.

Liège est effectivemment plus la région que je couvre.

Si cela vous intéresse, nous pouvons nous contacter via Mp pour plus amples information.

Bien à vous.

Sann.

Eh bien voilà... :cheers:
Vu que tu t'orientes vers le classique, je pense que Sann a bien fait d'intervenir car Pierre et elle sont certainement des gens extrêmement compétents (je ne les ai malheureusement jamais réellement vus "à l'oeuvre" mais cela se "sent" et au vu de leur parcours ...), et tu trouveras sans doute ton bonheur avec l'un d'eux... sunny
Moi, j'ai des références du côté plutôt "baroque"... triste

Bonne continuation... fleur1

Biiizzz

Voilà j ai trouvé une prof c est Sann, j ai eu ma première leçon hier, elle était super. Bon ça change de mon ancien travail mais il est beaucoup mieu pour moi et mon dadou maintenant je comprend se que je fais, ce qui n était pas le cas avant parce que il faut dire elle explique clairement et surtout dans un calme incroyable. Enfin pour ceux qui chercherait un prof je vous la conseille !!

andrea a écrit:
Voilà j ai trouvé une prof c est Sann, j ai eu ma première leçon hier, elle était super. Bon ça change de mon ancien travail mais il est beaucoup mieu pour moi et mon dadou maintenant je comprend se que je fais, ce qui n était pas le cas avant parce que il faut dire elle explique clairement et surtout dans un calme incroyable. Enfin pour ceux qui chercherait un prof je vous la conseille !!

Sann est quelqu'un de super....

Hello! 3

Elle est tellement SUPEEER, comme vous dites, que suite à mon message sur ce post-ci la concernant, elle m'a envoyé un mp pour me remercier et me dire qu'à l'heure actuelle, ça fait plaisir d'encore avoir des gens gentils... gentils gratuitement... Embarassed Eh bien, elle en est aussi un exemple puisqu'elle a pris la peine de me contacter juste pour me dire ça et "merci"... bravo

Je souhaite vraiment trèèès sincèrement BONNE CHANCE et LONGUE BELLE VIE à des personnes telles que Sann... flower

Bon amusement à toi et ton loulou, alors... :happy:

Biiizzz

• Créer...