Pat19 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila le petit loulou va bientôt avoir 4mois Il change,ça devient un grand garçon super gentil et très calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Qu'il est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est trop mignon avec ses petits yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 il a encore pris de la masse je suis curieuse de le voir adulte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste magnifique et gentil en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 MAGNIFIQUE !! je veux le même pour Noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je craque.... Trop mignon. J'adore les albinos; j'ai ts rever d'en avoir un..... Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mimi0409 a écrit:Je craque.... Trop mignon. J'adore les albinos; j'ai ts rever d'en avoir un..... EmiIl n'est pas albinos mais crème, il a les yeux bleu pas rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est vrai qu'il est mimi pat tu peux nous en dire un peu plus sur lui? origine pere mere etc... suis curieuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci à tous pour les compliments sur le loulou! Pour ce qui est des origines de Lenzo,je connais juste celles du côté de sa maman. Djiny était pleine qd je l'ai achetée. Djiny est une fille de Victor(étalon palomino)par Pandor De St Martin et Ivana De Lorette(SBS),sa maman est Gai-Jin(jument palomino)par Sultan et Goldnug. Voila pour ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 adorable! j'aime pas les yeux bleu chez les chevaux, mais chez lui c'est trop mignion! il sera beau plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites