csikita 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le Canter à Embourg. En fait je cherche des infos sur internet mais comme je ne trouve rien je me posais la question si quelqu'un connaîssait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est un manège ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est un manège, mais ça fait au moins une éternité que je n'y suis plus passée. il était alors tenu par Dominique Joassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 viva a écrit:il était alors tenu par Dominique Joassin ha bon ? Il était à Couthuin-près de Huy- avant, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vous ne savez pas si les prix des pensions complètes sont cher ou pas? Je me demande si je ne vais pas mettre mes loulous là comme c'est pas loin de chez moi. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites