Pamina1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Encore merci a ma Nathou pour ces magnifiques photos! Pour ceux qui ont suivis l'histoire d'Oreal, le veto est revenu il y a quelques temps et elle n'avais quasi plus aucun kystes aux ovaires! :cheers: J'ai du continuer encore le traitement 6 semaines et maintenant on arrête. Je vais bientot le faire revenir pour une écho finale afin de savoir si la miss est totalement guérie et pour de bon! En attendant elle bosse de mieux en mieux! Elle garde son caractère de jument mais c'est ce qui fait son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Eh eh suis contente du résultat. Elle est super gentille ta puce en tous les cas. Bon c'est quand que je pose un jour mes fesses dessus La photo avec son gros pif elle est troooop géniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 octobre 2008 Ho, tu vas pas aimer mais ................qu'est-ce qu'elle blanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui elle a fort blanchi! Mais ca va je la trouve jolie comme ca aussi J'ai aussi l'impression que le soleil reflete bcp sur elle et fait ressortir le blanc sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Lydia a écrit:Ho, tu vas pas aimer mais ................qu'est-ce qu'elle blanchi j'allais dire la meme chose, mais ça lui va tres bien tjrs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Comme d'habitude lol, c'est vrai qu'elle a fort éclairci par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca bosse bien ! J'adore la photo gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est superbe ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh, la miss De plus en plus belle, vous faites du beau boulot toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 A l'a l'air toute légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j'admire ta position :cheers: :cheers: elle est trop fun la photo fun mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tygrine a écrit:moi j'admire ta position :cheers: :cheers: très jolie la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci a tous vos commentaires me font fort plaisir! Pour ma position, il y a pourtant encore bcp de boulot! Mes jambes ne sont pas assez fixes la plupart du temps et je ne colle pas assez a ma selle au galop! Mais faut avouer qu'Oreal n'est pas particulièrement facile pour ameliorer ces defauts! Je fais aussi pas mal de mouvements parasites avec mes mains, surtout l'interieur et je casse encore mon poignet gauche de temps à autres! Encore et toujours du boulot en perspectives :cheers: Je tiens encore une fois a remercier Tatiana qui nous suit, nous conseille et nous encourage depuis un bon bout de temps maintenant! Merci de ta patience, de ton attention et de ton dévouement! Elle a su décrypter le caractère de la bête (je parle autant d'Oreal que de moi! LOL) ce qui n'est pas chose facile! :cheers: Encore merci pour tous vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Superbes photos! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pamina a écrit:Merci a tous vos commentaires me font fort plaisir! Pour ma position, il y a pourtant encore bcp de boulot! Mes jambes ne sont pas assez fixes la plupart du temps et je ne colle pas assez a ma selle au galop! Mais faut avouer qu'Oreal n'est pas particulièrement facile pour ameliorer ces defauts! Je fais aussi pas mal de mouvements parasites avec mes mains, surtout l'interieur et je casse encore mon poignet gauche de temps à autres! Encore et toujours du boulot en perspectives :cheers: Je tiens encore une fois a remercier Tatiana qui nous suit, nous conseille et nous encourage depuis un bon bout de temps maintenant! Merci de ta patience, de ton attention et de ton dévouement! Elle a su décrypter le caractère de la bête (je parle autant d'Oreal que de moi! LOL) ce qui n'est pas chose facile! :cheers: Encore merci pour tous vos coms! merci, ça me touche bcp! c'est vrai que vous progressez bcp tte les 2...d'ailleurs personne ne remarque que tes mains sont bcp moins écartées qu'avant, l'une à coté de l'autre au garrot elle commence a se mettre sur l'arrière main et a légérement rebondir au galop (moins qu'à l'obstacle c'est sur mais bon ça viendra ) continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Les chevaux gris ont tjr un certain charisme je trouve et puis même sale, on les repère tjr les premier en prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Chouettes photos :cheers: Espérons que tout soit rentré dans l'ordre alors, et que ton véto puisse te dire Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai téléphoné au véto pour prendre rdv mais il est en france actuellement! Je dois le rappeler milieu de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pamina a écrit:J'ai téléphoné au véto pour prendre rdv mais il est en france actuellement! Je dois le rappeler milieu de semaine prochaine! Tu appelles quand :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites