Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

News et Photos d'Oreal + Photos fun!

Messages recommandés

Encore merci a ma Nathou pour ces magnifiques photos! Pour ceux qui ont suivis l'histoire d'Oreal, le veto est revenu il y a quelques temps et elle n'avais quasi plus aucun kystes aux ovaires! :cheers: J'ai du continuer encore le traitement 6 semaines et maintenant on arrête. Je vais bientot le faire revenir pour une écho finale afin de savoir si la miss est totalement guérie et pour de bon! En attendant elle bosse de mieux en mieux! Elle garde son caractère de jument mais c'est ce qui fait son charme! I love you



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh suis contente du résultat. Elle est super gentille ta puce en tous les cas. Bon c'est quand que je pose un jour mes fesses dessus lol!

La photo avec son gros pif elle est troooop géniale !!!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ho, tu vas pas aimer mais ................qu'est-ce qu'elle blanchi Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a fort blanchi! Razz Mais ca va je la trouve jolie comme ca aussi Very Happy J'ai aussi l'impression que le soleil reflete bcp sur elle et fait ressortir le blanc sur les photos! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Ho, tu vas pas aimer mais ................qu'est-ce qu'elle blanchi Shockedaffraid


j'allais dire la meme chose, mais ça lui va tres bien Very Happy

tjrs aussi jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca bosse bien ! J'adore la photo gag Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'admire ta position :cheers: :cheers:

elle est trop fun la photo fun mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous vos commentaires me font fort plaisir! Very HappyVery HappyVery Happy

Pour ma position, il y a pourtant encore bcp de boulot! Mes jambes ne sont pas assez fixes la plupart du temps et je ne colle pas assez a ma selle au galop! Mais faut avouer qu'Oreal n'est pas particulièrement facile pour ameliorer ces defauts! Je fais aussi pas mal de mouvements parasites avec mes mains, surtout l'interieur et je casse encore mon poignet gauche de temps à autres! Encore et toujours du boulot en perspectives :cheers:

Je tiens encore une fois a remercier Tatiana qui nous suit, nous conseille et nous encourage depuis un bon bout de temps maintenant! Merci de ta patience, de ton attention et de ton dévouement! I love you Elle a su décrypter le caractère de la bête (je parle autant d'Oreal que de moi! LOL) ce qui n'est pas chose facile! :cheers:

Encore merci pour tous vos coms! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Merci a tous vos commentaires me font fort plaisir! Very HappyVery HappyVery Happy

Pour ma position, il y a pourtant encore bcp de boulot! Mes jambes ne sont pas assez fixes la plupart du temps et je ne colle pas assez a ma selle au galop! Mais faut avouer qu'Oreal n'est pas particulièrement facile pour ameliorer ces defauts! Je fais aussi pas mal de mouvements parasites avec mes mains, surtout l'interieur et je casse encore mon poignet gauche de temps à autres! Encore et toujours du boulot en perspectives :cheers:

Je tiens encore une fois a remercier Tatiana qui nous suit, nous conseille et nous encourage depuis un bon bout de temps maintenant! Merci de ta patience, de ton attention et de ton dévouement! I love you Elle a su décrypter le caractère de la bête (je parle autant d'Oreal que de moi! LOL) ce qui n'est pas chose facile! :cheers:

Encore merci pour tous vos coms! Very Happy


merci, ça me touche bcp!

c'est vrai que vous progressez bcp tte les 2...d'ailleurs personne ne remarque que tes mains sont bcp moins écartées qu'avant, l'une à coté de l'autre au garrot Razz

elle commence a se mettre sur l'arrière main et a légérement rebondir au galop (moins qu'à l'obstacle c'est sur mais bon ça viendra 👅 ) continue comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

Les chevaux gris ont tjr un certain charisme je trouve et puis même sale, on les repère tjr les premier en prairie!! chat1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos :cheers:

Espérons que tout soit rentré dans l'ordre alors, et que ton véto puisse te dire Nickel WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au véto pour prendre rdv mais il est en france actuellement! Je dois le rappeler milieu de semaine prochaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
J'ai téléphoné au véto pour prendre rdv mais il est en france actuellement! Je dois le rappeler milieu de semaine prochaine! Very Happy


Tu appelles quand :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...