Olili3 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà tout est dans le titre! J'en ai marre de me ruiner dans les Likit (5 € pour une petite pierre à sel de l'Himalaya) . Merci bcp! PS: et à quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Faab007 sur ce forum ou Malvira14 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah bon??? Plus de détails??? Je suis intéressée! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai envoyé un MP à Faab 007... Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de rien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi j'achete chez aveve. 9€ pour une grosse pierre à sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mimi-memel a écrit:Moi j'achete chez aveve. 9€ pour une grosse pierre à sel moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jessica dewael du forum en vend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu peux faire entièrement confiance à faab et malvira hésite pas à leurs demander, un vrai service de pro :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tif a écrit:tu peux faire entièrement confiance à faab et malvira hésite pas à leurs demander, un vrai service de pro :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 schming a écrit:tif a écrit:tu peux faire entièrement confiance à faab et malvira hésite pas à leurs demander, un vrai service de pro :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 val a écrit:schming a écrit:tif a écrit:tu peux faire entièrement confiance à faab et malvira hésite pas à leurs demander, un vrai service de pro :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Bon allez, j'en rajoute juste un peu : ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il y a du sel de l'Himalaya chez Aveve??? Ah ben au moins, je suis sûr que c'est sérieux si je commande chez Faab 007! Merci tout le monde!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'achète aussi cz Aveve, il y en avait à Thuillies la dernière fois que je suis passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Olivia, si ce n'est pas urgent, je vais sans doute passer une commande chez Faab fin du mois prochain...je peux prendre une pierre à sel en même temps pour toi... Sinon chez Aveve à Thuillies, j'en ai vu aussi. Maintenant, j'ai une autre solution, Faab m'a livré une pierre à sel lors de ma dernière commande mais pas encore utilisée. Tu la veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 un peu hors sujet mais est-ce que vous savez me dire où il y a un aveve ? J'habite ixelles et mon cheval est à Hoeilaart. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elodie2610 a écrit:un peu hors sujet mais est-ce que vous savez me dire où il y a un aveve ? J'habite ixelles et mon cheval est à Hoeilaart. Merci VANACKER GUIDO TERHULPENSESTEENWEG 565 3090 OVERIJSE Tél : 02/687.32.43 Fax : E-mail : vanacker.guido@aveve.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 twister a écrit:Olivia, si ce n'est pas urgent, je vais sans doute passer une commande chez Faab fin du mois prochain...je peux prendre une pierre à sel en même temps pour toi... Sinon chez Aveve à Thuillies, j'en ai vu aussi. Maintenant, j'ai une autre solution, Faab m'a livré une pierre à sel lors de ma dernière commande mais pas encore utilisée. Tu la veux ? Coucou Catherine! A vrai dire ce n'est pas urgent car Bess en a encore une petite peu entamée de chez Likit! Mais il est vrai que cela m'intéresserait fortement de passer commande avec toi!!! :cheers: On verra bien pour ta pierre à sel de l'Himalaya car je ne voudrais pas t'en priver d'autant plus que je n'en ai pas besoin tout de suite! Merci bcp en tout cas!!! BizOOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour info il y en a à la sellerie Walho, mais je ne me souviens plus du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 aveve aussi porum oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 france a écrit:pour info il y en a à la sellerie Walho, mais je ne me souviens plus du prix... plus chère que chez nous vu que ce sont celles fournies par Mijten et qui sont au prix grossiste plus chère que le prix de vente de celles de St Hippolyt. Elles sont cependant semblables. Une pierre de l'himalaya St Hipolyt coute 7 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Et sur place pas moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je vais au aveve de overijse, ils en ont des toutes grosses et a la sellerie equipassion ils en ont, mais des petites et sur la route de leuven ,chez Bossmans, le grossiste, ils en ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 val a écrit:Elodie2610 a écrit:un peu hors sujet mais est-ce que vous savez me dire où il y a un aveve ? J'habite ixelles et mon cheval est à Hoeilaart. Merci VANACKER GUIDO TERHULPENSESTEENWEG 565 3090 OVERIJSE Tél : 02/687.32.43 Fax : E-mail : vanacker.guido@aveve.be merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ponyslover a écrit:moi je vais au aveve de overijse, ils en ont des toutes grosses et a la sellerie equipassion ils en ont, mais des petites et sur la route de leuven ,chez Bossmans, le grossiste, ils en ont aussi Merci. Je commanderai sans doute avec Twister chez Faab 007 car je suis de la région de Walcourt donc le reste est un peu loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je me pose une question concernant les pierres de sel de l'himalaya... Qu'apportent-elles de plus qu'une pierre à sel classique. Celles que j'achète pour Canelle, sont les pierres de sel nature (pas de goût particulier)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites