france111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vous offre le champagne virtuel, car si tout se passe comme prévu, cette jolie fifille sera à moi à partir de samedi. Je ne peux plus résister à la tentation de vous la présenter. Voici d'abord grand-papy (côté maman) Latim et maman Rumba Je n'ai pas encore de photo de papa Balã, mais ça viendra. Et voici la fifille Valsa, lusi pp de 6 ans Je n'ai que des photos montée (par moi à noter que c'était la première fois que je la montais et pas avec ma selle. Samedi j'ai cours avec elle et là, je serais équipée ) Enfin, nous voici premier croise-papatte, je trouverais peut-être mieux les boutons si je regardais où je veux aller toute critique constructive est la bienvenue suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle a l'aire toute zolie ta miss rhoo le papy il est a tomber... vote vite d'autre photos, je croise les doigts pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merchiiii tiens une ptite coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Super !! Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci, c'est gentil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super ! vivement d'autre photos! elle est tres belle! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 octobre 2008 Super, j'espère que tout se passera bien et que tu la retrouveras vite chez toi pour des années de bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rhooo, Valsa, demi-soeur de ma puce!!!! Je l'ai aussi essayé y a 2 ans. Bon choix, félicitationssssss :cheers: :cheers: On doit vraiment essayer de se voir viiiiiiiiitttte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Vite d'autres photos et croisons les doigts pour samedi :cheers: Elle toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alex a écrit:Rhooo, Valsa, demi-soeur de ma puce!!!! Je l'ai aussi essayé y a 2 ans. Bon choix, félicitationssssss :cheers: :cheers: On doit vraiment essayer de se voir viiiiiiiiitttte!! en plus on ne sera pas loin l'une de l'autre. On DOIT pouvoir faire des balades avec les deux sosottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est très jolie et à l'air vraiment très gentille! alors, alors, alors??? :?: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Arf, me suis trompée, elles ne sont pas demi-soeurs puisque le papa de Val c Latim (grand-papa de Valsa), alors elles sont ... nièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ta louloute est la tante de la espérons-le-futur-mienne, faudra qu'elle se tienne bien! aujourd'hui je lui ai juste rendu une visite de courtoisie. La visite véto est prévue pour lundi. Si tout le monde pouvait allumer une bougie ce serait sympa toute façon faudrait qu'elle soit franchement amochée pour que je la laisse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je lui dirai de montrer le bon example ... :twisted: :queen: Voilà, bougie allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :happy: samedi, on va chercher la louloute :happy: J- 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 tygrine a écrit: rhoo le papy il est a tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors, comment va la ptite Valsa dans sa nouvelle maison? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vu les jours mouvementés de ces derniers temps (une chute de cheval, un accident de voiture et maintenant une bronchite... ) , il vous aura fallu un peu de patience (n'est-ce pas Alex ), mais voici enfin des nouvelles. le déménagement de Valsa c'est très bien passé, elle est arrivée samedi 1 nov. d'abord, emballage de la fifille qui patiente gentillement mais se demande bien à quelle sauce on va la manger puis l'embarquement elle était très enthousiaste à monter dans le van, il ne lui aura fallu qu'une demi-heure pour se décider j'y vais, j'y vais pas et puis du jamais vu: pas moyen de la faire sortir du van :?: Heureusement qu'il y a une sortie par devant, sinon... découverte du nouveau box, mais surtout, de la prairie Seulement voilà, tout ce qui l'intéresse la miss, c'est de savoir quand elle peut à nouveau rentrer... Je profite de mon coxis en compote (chute de ma demi-pension il y a deux semaine, j'en paie encore les frais) pour me concentrer sur des exercices de mise en confiance. Elle est super enthousiaste la louloute mais je crois qu'elle est aussi impatiente que moi pour se remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Rhooo elle est superbe avec ses protec' !! J'adore voir les chevaux en "tenue de voyage" :happy: Elle est superbe ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci chat, elle les protecs elle les trouvait tout de suite moins drôle :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe jument ! Bienvenue au club des juments lusi J vous souhaite pleins de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle vient d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Maud: c'est la dernière à quitter l'élevage de Françoise Rosman. Il y a la photo de papy et maman en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 aaaah, enfin des nouvellles!! Elle est toute mimi et elle a fort blanchi depuis la dernière fois que je l'ai vue Oui maud, elle vient du même élevage que ma ptite Val :cheers: et c vrai que ses chevaux aiment travailler, ils ont besoin de ça! :geek: Aller, remets toi vite en selle et je viendrai vous mitrailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oups, pardon , je n'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites