black84 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La crinière de Louna est très fine et très cassante et très inégale. Je n'y ai jamais touché depuis que je l'ai et je voudrais enfin couper le bout et avoir une crinière plus ou moins égale. Seulement , si je trime, j'arrache tout vu que son crin casse pour un rien ; si je coupe au ciseau, ca sera horrible vu que c une crinière longue et très fine et que je veux la garder longue... Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le peigne rasoir! en prenant le crin par en dessous! ça ne fait que raccourcir, ça ne désépaissit pas, et il n'y a pas le moche effet ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'y avait pas pensé je vais essayer cela.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si elle a une criniere fine, ya moyen de faire aux ciseaux aussi d'abord, tu coupes a la longueur que tu veux et puis tu passes sur tout la longueur avec les ciseaux, non pas horizontalement, mais en diagonale (voir quasi verticalmt en fait ) et tu n'auras pas l'effet coupe en bol bon faut avoir un peu le coup de ciseaux lol mais ya moyen perso je trime jamais mon cheval car crinière fine aussi et personne ne pas encore dit que cetait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 avec elle g essayé ca donne pas :( :( mais c vrai que g déjà fait ça plusieurs fois et que ca fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Citation :le peigne rasoir! Je confirme, c'est excellent. Aucune trace de coupe, travail précis. Que du bonheur ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui moi je fais ca avec des ciseaux a éffiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Black,tu pourras nous montrer le ''avant/apres'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi je fais ca au couteau ca marche ma fois pas mal du tout. faut juste choisir un qui coupe bien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok je mettrai avant/après mais je n'ai pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Combien coute le peigne rasoir? Cela s'achète-t-il en sellerie? Avez-vous une photo du peigne rasoir, que je voie à quoi cela ressemble-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'en ai eu un à prêter, je n'ai pas de photo, mais je compte bien en acheter un. Ca ne tire pas sur les crins, ça coupe bien, sans trace, ce que je recherchais depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites