Pirou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voilà , ma voisinne a demandé si elle pouvait la faire avec mon shet , Le problème c'est que je n'ai pas de tapis blanc pour lui =S Vous pensez que ça va si je lui met un tapis vert ?! pas un vert clash hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 normalement rien ne t'oblige à mettre du blanc, tand que c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 viva a écrit:normalement rien ne t'oblige à mettre du blanc, tand que c'est propre Ah bon !? Mince alors , je débarque ou quoi xD J'étais persuadée que ça devait être du blanc , Ah c'est super , merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jai un tapis blanc taille shet a vendre si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 scania a écrit:jai un tapis blanc taille shet a vendre si tu vx Mdr , j'en ai besoin pour dimanche donc ça ne sera pas possible =p Mais bon , c'est quand même interessant , tu le vends cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 heu 5euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Heu...je m'incruste dans le sj! Il y a d'autres petits trucs a respecter pour aller à la st-hubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 yen a qui y vont en touriste lol parfois fo sinscrire si tu vx recevoir une petite plaquette ou autre mais cest selon les organisateurs ca ... Sinon tu te fais la plus belle possible dans la tenue de ta discipline et ca ira :geek: (ca cest pour se faire plaisir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci scania! =D Je pense que je vais faire ma touriste :geek: Enfin,je vais bien nettoyer les affaires et faire briller le gros et puis moi,ca sera normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vlaa , j'ai mis un tapis "saumon" à mon minimoy's , Et Mon Ch'val tapis et bandes blanches =D Ils étaient trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pirou a écrit:Vlaa , j'ai mis un tapis "saumon" à mon minimoy's , Et Mon Ch'val tapis et bandes blanches =D Ils étaient trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Crich a écrit:Pirou a écrit:Vlaa , j'ai mis un tapis "saumon" à mon minimoy's , Et Mon Ch'val tapis et bandes blanches =D Ils étaient trognons Y en a pas ... non non je rigole Dès que je retrouve mon cable [ où est ce que je l'ai mis ] je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour les photos c'est dans " vos chevaux" =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites