Fantasiaa 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 aschastephaniejackmissFantasiaatifmoosdonna08gibsySoouchiQuierolitoYunaGalopine07ZogzogLanaTequila2002LNNinoOonZazouElisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 dur dur le choix comme d'habitude Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bcp de belles mais j'ai voté LN, ses 2 ptits bouts ont dévancés les autres bombes (fantasia, golden, quiero ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rohhh merci nikiline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Zazou pour la meilleure représentation du thème :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Zazou aussi, mais choix très très difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Zazou également, pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Zazou parce qu'elle me fait pensée a mon petit socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Yuna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yunaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Zazou, pour les raisons citées ci-dessus par rapport au thème (cela me rappelle l'époque où mon Fort de France courrait) mais aussi pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Galopine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 gibsy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour tout ceux qui ont voté pour hataoh, ih ih contente que mon dadou soit à la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lana, au moins ca change de ce qu'on voit d'habitude :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quierolito J'suis sûre que je suis sa fan n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour Quiero! Merci Beebs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Un très grand merci à ceux qui ont voté pour Wotan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites