atlantisk 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le voici il y a une semaine ou 2. Dans la piste et attention, je suis une tortionnaire, au pré Poker est sur le loooong chemin de la guérison (je croise les doigts). Je le remets depuis début de semaine tous les jours 1h au pré. Il pousse un ti trot de sa propre initiative de temps à autre. Il faut dire que ses "potes" (Poker est un peu pas sympa avec la plupart des autres) le stimulent. Par contre, je vois qu'après plusieurs mois de repos, après avoir un peu fait le sot, il est "courbaturé" le jour suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Tout beau le loulou ! :cheers: Qu'a-t-il eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il sort d'une fourbure... On dirait un nounours lol avec son gros poil mtnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ouille c est dur les fourbure et il en souffre beaucoup !!! j'ai mon poney qui en a fait une cette année aussi je l ui ai donner de l'aspirine (sur conseils de mon véto) et c est passer comme une lettre à la poste !!! j ai été trop soulager qu il n est plus aussi mal !!! Trop beau ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites