Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

trop contente de ma crevette

Messages recommandés

Voila depuis 2sem environ je mets un bribon à Spider...
Ds un premier temps ca l'enervait, il tapait du pieds, secouait la tete...je lui retirais au bout de 5min...
Mnt c'est un amour, il "machouille" 2min puis c'est tout!!!!!
Et ce matin, il a eu un tapis avec une sangle de couverture!!!!!!!!!!!! :cheers:
J'avais trop envie de lui mettre une selle et aller promener ms j'essaye de me contenir et de ne pas bruler les etapes.... study
Qui aurait dit que ce sauvageons arrivé debut juin à la maison serait un tel amour I love you
Je m'etais dit qu'il irait en débourrage ms ce n'est que pour avril et je suis trop impatiente.... bounce
Si je le monte un peu avant...il ira qd meme en avril pour qu'il aprenne plus au manège :geek:

Voila ajd mon gros a eu sa selle sur le dos pour la première fois!!!!!
Tout s'est bien passé, je ne suis pas montée dessus car il se refére encore bcp à moi...
Comment faire pour pouvoir le monter si il se refère à moi au moindre stress?
Il est deja avec une autre jument ms ns avons noué de bons liens... I love you

il a quel age?

tu devrais te faire aider avec qq'un a pied qui pourais le tenir pdt que tu es en sac a pattate dessus

3ans ms il etait sauvage en arrivant et il ne connait encore rien...
Il est volontaire et passe devant ms au moindre soucis il se met derrière moi et attend que je passe...

voila suis montée :king:
La fois passée en "sac à patatte" et ajd avec noussa (merci Wink ) je suis montée dessus!!!!
je suis trop contente il n'a rien dit :cheers:
bien sur je n'ai pas encore pris de renes ms je suis trop contente de lui I love you
Il a les pieds fort sensibles sur la route, la maréchal vient jeudi prochain pour parrage et ferrage ant ms il n'a jamais été fait... Laughing
Qd elle était venue à la maison, il ne donnait pas ses pieds et apres avoir "travaillé" ca y est;
je trouve que ce n'est pas au maréchal à apprendre cela donc je preferais attendre qu'il soit correct.
j'espère que tt va bien se passer... pale

Invité Lydia

quels beaux progres :cheers: mais n'oublie pas des photos stp Wink

La maréchal est venue...
Ma crevette a été impecc!!!! :cheers:
On lui a ferré ses 2ant alors qu'il n'avait jamais été parré Rolling Eyes
Je suis trop contente de lui et un grand merci a Kat' pour sa patience et sa gentillesse :cheers: :cheers: :cheers:

Photos à venir je sais pas ou mon hom' a rangé le cable apn :x

• Créer...