Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai prix ma juju en train de dormir au soleil. Pas stresser pour un sous, j'ai pu lui faire des calins ... Avec Soprano Et Soprano qui me regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super photo! on ressent l'ambience de confiance :cheers: et quel doux regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ponyslover a écrit:super photo! on ressent l'ambience de confiance :cheers: et quel doux regard! merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Waw!!! Magnifique!!! Surtout la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais c'est qu'elle est fatiguée la memere! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 oh la mémere elle prend son bain de soleil !!! elle est toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci tous les monde Ba vous savez manger toute la journée, c'est fatiguant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tres belles photos Ahhhhhh quelle vie de cheval!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 didi a écrit:Tres belles photos Ahhhhhh quelle vie de cheval!!!!! oui ils sont tous malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi je me prélasserais bien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:Moi aussi je me prélasserais bien au soleil Pourquoi chez toi il pleut ? chez moi il fait pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites