Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Cours du 22/10/08 + Photo du 26/10 p2 !

Messages recommandés

Première partie :
https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/12068668

Deuxième et dernière partie :
https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/12068771
Vers 1:05 je me prends un de ces taxi Rolling Eyes Merci Chivas ! Parce que moi :evil:
On fini sur un enchainement de trois obstacles à 1m20 moins quand même je sais pas Neutral Premier obstacle elle fait la barre mais après, vous pouvez voir le RESPECT qu'elle a Shockedbravo
Elle n'avait plus sauté depuis deux semaines vu que je lui avait laissé du congé Wink
Super leçon encore Smile

Nouvelles du 25/10, on l'a tondue au matin. Enfin le 24, donc vendredi, maman a tondue son corps au trois quart, donc le plus gros sans l'endormir juste en la tenant, tout s'était bien passé et aujourd'hui on l'a endormir pour faire le reste, jambes et tête donc.
Tout c'est très bien passé, elle s'est juste réveillé quand on était à l'autre face de la tête mais elle n'a pas bougé... On a quand même du mettre le tord nez que je déteste mais bon, c'est pour son bien aussi Neutral Voilà voilà, je vais la monter tantô Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air bien gentille ta louloute Smile :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo vivement les vidéos ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais absolument rien là dedans, mais je trouve que les videos sont agreables à regarder. Ses allures, ses sauts, tout à l'air souple et fluide.
Bonne continuation! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu avais parfois tendance a te raccrocher a ta rêne interne pour tourner et j'ai l'impression que ça s'est très très fort amélioré, tes courbes du coup sont de plus en plus fluides et ta jument beaucoup plus stable!!!!

Félicitation pour le travail en si peu de temps, vous irez loin toutes les deux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala, que dire ?

Comme d'hab. SUPERBE! I love you

vous allé tout dechiré en concours ! Very Happy :cheers: enfin je l'espere pour toi en tout cas!

mais il n'y a pas de raison que ça se passe autrement Razz
:cheers:
bravo a toi ! j'adore ta façon de la travailer , la façon dont tu t'entend avec elle... on ressent votre confiance ! :cheers:

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit donc ca parait tellement facil pour elle Wink


chouette que la tonte se soit bien passée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Merci ! Very Happy
Normalement des photos au travail d'elle demain I love you


:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop, juste un tit truc à dire, fais attention de pas trop balancer son nez car je trouve qu'elle bouge beaucoup la tête ( surtout le bout du nez ) de gauche a droite, en petit cercle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Je ne m'y connais pas trop, juste un tit truc à dire, fais attention de pas trop balancer son nez car je trouve qu'elle bouge beaucoup la tête ( surtout le bout du nez ) de gauche a droite, en petit cercle..


Oui je sais :( J'ai encore trop tendance à faire gauche-droite avec mes mains et forcément la jument endure donc j'essaye de me concentrer un maximum sur ça mais à l'obstacle, avec tout ce qu'il faut penser, j'ai encore dur silent
Merci quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WouaWw Shocked J'adore Wink Vous formez vraiment un trop beau couple toutes les deux Very Happy C'est vrai que c'est agréable de vous regarder! Smile
J'attend la suiite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Louz a écrit:
Je ne m'y connais pas trop, juste un tit truc à dire, fais attention de pas trop balancer son nez car je trouve qu'elle bouge beaucoup la tête ( surtout le bout du nez ) de gauche a droite, en petit cercle..


Oui je sais :( J'ai encore trop tendance à faire gauche-droite avec mes mains et forcément la jument endure donc j'essaye de me concentrer un maximum sur ça mais à l'obstacle, avec tout ce qu'il faut penser, j'ai encore dur silent
Merci quand même Very Happy


Oui je comprend Smile
Moi aussi j'y eu ça, mnt dès que mes mains bougent trop, elle me le fait comprendre, ahah ^^

Continuez comme ça, vous êtes très belles et vous allez très bien ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de ce 26 octobre Smile















Lors d'une descente d'encolure... Non di ju encore ma main droite qui vient se recoller :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: Elle est toute jolie ta louloute ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A poil, à poil Razz
Elle a une jolie attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtt bleuffée affraid par ton calme, ta maitrise et ton equitation : peu de fautes d'abbord une position qui ne faillit pas quelque soit les sauts... Ce qui n'est absolument pas mon cas!

De plus chapeau, c très courageux de mettre tes videos en ligne car tu t'exposes à la critique, ce qui n'est pas forcement facile à accepter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy

Oui j'accepte toutes critiques étant constructives bien sûr Wink
Ou sinon je ne mettrai rien sur un forum et sur un blog lol!
Enfin c'est super gentil de me dire ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
J'ai oublié cette photo là EmbarassedVery Happy


Superbe I love you Elle a l'aire déjà vachement plus sereine par rapport aux première photos :!:



(si seulement j'arrivais a faire descendre mon loulou comme tu décent ta jument... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es passé à un mors en caoutchouc.
L'utilises tu aussi pour l'obstacle :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, je trouve que vous avez déjà bien progressé depuis le début où tu l'as Smile Elle à vraiment l'air d'être un super jument très brave et respectueuse ! Et je pense qu'elle a bcp de chance de t'avoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta la main un peu dure mais tu progresse et la jument aussi c'est le plus important ! Bravo :cheers: Elle était pas comme ca y'a deux mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait qu'un mois mais merci :cheers:

Oui j'utilise le caoutchouc pour l'obstacle aussi Very Happy

Merci pour elle et pour moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Sa fait qu'un mois mais merci :cheers:

Oui j'utilise le caoutchouc pour l'obstacle aussi Very Happy

Merci pour elle et pour moi I love you


Lol tu l'as eu une semaine après la mienne et la mienne ca fera deux mois la semaine prochaine ! Donc 1 mois et demi t'a raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Vanille a écrit:
Sa fait qu'un mois mais merci :cheers:

Oui j'utilise le caoutchouc pour l'obstacle aussi Very Happy

Merci pour elle et pour moi I love you


Lol tu l'as eu une semaine après la mienne et la mienne ca fera deux mois la semaine prochaine ! Donc 1 mois et demi t'a raison lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie jument !!!

J'adooore ton tapis de selle drunken [ ça lui va très bien Smile ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , j'avais pas vu la dernière photo ,

Smile Splendide , elle a une super attitude !

[ Bonne continuation =p ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi chouette de regarder tes vidéos et tes photos, vous formez vraiment un très jolis couple I love you

Je vous souhaite encore plein de bonne chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Je n'y connais absolument rien là dedans, mais je trouve que les videos sont agreables à regarder. Ses allures, ses sauts, tout à l'air souple et fluide.
Tu m'étonnes: avec Vanille, c'est toujours ainsi !! I love youI love you


Bonne continuation! Smile

Ho oui alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'adore le dressage des chevaux, perso', tout mes chevaux ( oué tous mdr donc Vanille , Elliot ( même si pas à moi mais confié ) et maintenant Chivas ) sont tous très dressés.
D'ailleurs je commence les épaules en dedans et les croupes en dedans avec Chichi... Mais vu que je faisais beaucoup de dressage avant, il faut que j'ai un cheval super souple sous la selle où sinon ça ne va pas Very Happy
Pour moi le dressage est naturel dans le travail du cheval même si bcp de cavaliers d'obstacle n'aiment pas faire du " croise-papatte" . lol!

Merci beaucoup :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Et oui j'adore le dressage des chevaux, perso', tout mes chevaux ( oué tous mdr donc Vanille , Elliot ( même si pas à moi mais confié ) et maintenant Chivas ) sont tous très dressés.
D'ailleurs je commence les épaules en dedans et les croupes en dedans avec Chichi... Mais vu que je faisais beaucoup de dressage avant, il faut que j'ai un cheval super souple sous la selle où sinon ça ne va pas Very Happy
Pour moi le dressage est naturel dans le travail du cheval même si bcp de cavaliers d'obstacle n'aiment pas faire du " croise-papatte" . lol!

Merci beaucoup :cheers: :cheers: :cheers:


Rhaaa moi j'adore le dressage !!! C'est ma discipline favorite (avec l'étho, travail en liberté...) !! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...