Vanille17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Première partie : https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/12068668 Deuxième et dernière partie : https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/12068771 Vers 1:05 je me prends un de ces taxi Merci Chivas ! Parce que moi :evil: On fini sur un enchainement de trois obstacles à 1m20 moins quand même je sais pas Premier obstacle elle fait la barre mais après, vous pouvez voir le RESPECT qu'elle a Elle n'avait plus sauté depuis deux semaines vu que je lui avait laissé du congé Super leçon encore Nouvelles du 25/10, on l'a tondue au matin. Enfin le 24, donc vendredi, maman a tondue son corps au trois quart, donc le plus gros sans l'endormir juste en la tenant, tout s'était bien passé et aujourd'hui on l'a endormir pour faire le reste, jambes et tête donc. Tout c'est très bien passé, elle s'est juste réveillé quand on était à l'autre face de la tête mais elle n'a pas bougé... On a quand même du mettre le tord nez que je déteste mais bon, c'est pour son bien aussi Voilà voilà, je vais la monter tantô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si les vidéos ne s'affichent pas encore, c'est qu'elles sont en cours de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle a l'air bien gentille ta louloute :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Rhooo vivement les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Super boulot!! :cheers: :cheers: C'est marrant on a l'impression que c'est encore trop bas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'y connais absolument rien là dedans, mais je trouve que les videos sont agreables à regarder. Ses allures, ses sauts, tout à l'air souple et fluide. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci beaucoup ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super video, bravo de vos progres :cheers: :cheers: vivemen des photos d'elle tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu avais parfois tendance a te raccrocher a ta rêne interne pour tourner et j'ai l'impression que ça s'est très très fort amélioré, tes courbes du coup sont de plus en plus fluides et ta jument beaucoup plus stable!!!! Félicitation pour le travail en si peu de temps, vous irez loin toutes les deux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Super !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alala, que dire ? Comme d'hab. SUPERBE! vous allé tout dechiré en concours ! :cheers: enfin je l'espere pour toi en tout cas! mais il n'y a pas de raison que ça se passe autrement :cheers: bravo a toi ! j'adore ta façon de la travailer , la façon dont tu t'entend avec elle... on ressent votre confiance ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 dit donc ca parait tellement facil pour elle chouette que la tonte se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci ! Normalement des photos au travail d'elle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Vanille a écrit:Merci ! Normalement des photos au travail d'elle demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne m'y connais pas trop, juste un tit truc à dire, fais attention de pas trop balancer son nez car je trouve qu'elle bouge beaucoup la tête ( surtout le bout du nez ) de gauche a droite, en petit cercle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Louz a écrit:Je ne m'y connais pas trop, juste un tit truc à dire, fais attention de pas trop balancer son nez car je trouve qu'elle bouge beaucoup la tête ( surtout le bout du nez ) de gauche a droite, en petit cercle.. Oui je sais :( J'ai encore trop tendance à faire gauche-droite avec mes mains et forcément la jument endure donc j'essaye de me concentrer un maximum sur ça mais à l'obstacle, avec tout ce qu'il faut penser, j'ai encore dur Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 WouaWw J'adore Vous formez vraiment un trop beau couple toutes les deux C'est vrai que c'est agréable de vous regarder! J'attend la suiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vanille a écrit:Louz a écrit:Je ne m'y connais pas trop, juste un tit truc à dire, fais attention de pas trop balancer son nez car je trouve qu'elle bouge beaucoup la tête ( surtout le bout du nez ) de gauche a droite, en petit cercle.. Oui je sais :( J'ai encore trop tendance à faire gauche-droite avec mes mains et forcément la jument endure donc j'essaye de me concentrer un maximum sur ça mais à l'obstacle, avec tout ce qu'il faut penser, j'ai encore dur Merci quand même Oui je comprend Moi aussi j'y eu ça, mnt dès que mes mains bougent trop, elle me le fait comprendre, ahah ^^ Continuez comme ça, vous êtes très belles et vous allez très bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Photo de ce 26 octobre Lors d'une descente d'encolure... Non di ju encore ma main droite qui vient se recoller :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 :cheers: :cheers: Elle est toute jolie ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 A poil, à poil Elle a une jolie attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci soouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jolie photo ! J'adore ton sous selle ... J'lavais déjà vu sur Liberty a Welk ! Je pense avoir trouver Chivas sur un blog, http://le-fays-en-force.skyrock.com/3.html il y a aussi une photo p.4 il me semble bien que c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui c'est bien elle Rachel est son ancienne propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle brille toute rasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est vraiment superbe ta pepette !!! plein de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je suis surtt bleuffée par ton calme, ta maitrise et ton equitation : peu de fautes d'abbord une position qui ne faillit pas quelque soit les sauts... Ce qui n'est absolument pas mon cas! De plus chapeau, c très courageux de mettre tes videos en ligne car tu t'exposes à la critique, ce qui n'est pas forcement facile à accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup Oui j'accepte toutes critiques étant constructives bien sûr Ou sinon je ne mettrai rien sur un forum et sur un blog Enfin c'est super gentil de me dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai oublié cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vanille a écrit:J'ai oublié cette photo là Superbe Elle a l'aire déjà vachement plus sereine par rapport aux première photos :!: (si seulement j'arrivais a faire descendre mon loulou comme tu décent ta jument... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vois que tu es passé à un mors en caoutchouc. L'utilises tu aussi pour l'obstacle :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est vraiment superbe, je trouve que vous avez déjà bien progressé depuis le début où tu l'as Elle à vraiment l'air d'être un super jument très brave et respectueuse ! Et je pense qu'elle a bcp de chance de t'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ta la main un peu dure mais tu progresse et la jument aussi c'est le plus important ! Bravo :cheers: Elle était pas comme ca y'a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa fait qu'un mois mais merci :cheers: Oui j'utilise le caoutchouc pour l'obstacle aussi Merci pour elle et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vanille a écrit:Sa fait qu'un mois mais merci :cheers: Oui j'utilise le caoutchouc pour l'obstacle aussi Merci pour elle et pour moi Lol tu l'as eu une semaine après la mienne et la mienne ca fera deux mois la semaine prochaine ! Donc 1 mois et demi t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 miramis a écrit:Vanille a écrit:Sa fait qu'un mois mais merci :cheers: Oui j'utilise le caoutchouc pour l'obstacle aussi Merci pour elle et pour moi Lol tu l'as eu une semaine après la mienne et la mienne ca fera deux mois la semaine prochaine ! Donc 1 mois et demi t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très jolie jument !!! J'adooore ton tapis de selle [ ça lui va très bien ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh , j'avais pas vu la dernière photo , Splendide , elle a une super attitude ! [ Bonne continuation =p ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est trèèèès gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours aussi chouette de regarder tes vidéos et tes photos, vous formez vraiment un très jolis couple Je vous souhaite encore plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 zazou a écrit:Je n'y connais absolument rien là dedans, mais je trouve que les videos sont agreables à regarder. Ses allures, ses sauts, tout à l'air souple et fluide. Tu m'étonnes: avec Vanille, c'est toujours ainsi !! Bonne continuation! Ho oui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et oui j'adore le dressage des chevaux, perso', tout mes chevaux ( oué tous mdr donc Vanille , Elliot ( même si pas à moi mais confié ) et maintenant Chivas ) sont tous très dressés. D'ailleurs je commence les épaules en dedans et les croupes en dedans avec Chichi... Mais vu que je faisais beaucoup de dressage avant, il faut que j'ai un cheval super souple sous la selle où sinon ça ne va pas Pour moi le dressage est naturel dans le travail du cheval même si bcp de cavaliers d'obstacle n'aiment pas faire du " croise-papatte" . Merci beaucoup :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Vanille a écrit:Et oui j'adore le dressage des chevaux, perso', tout mes chevaux ( oué tous mdr donc Vanille , Elliot ( même si pas à moi mais confié ) et maintenant Chivas ) sont tous très dressés. D'ailleurs je commence les épaules en dedans et les croupes en dedans avec Chichi... Mais vu que je faisais beaucoup de dressage avant, il faut que j'ai un cheval super souple sous la selle où sinon ça ne va pas Pour moi le dressage est naturel dans le travail du cheval même si bcp de cavaliers d'obstacle n'aiment pas faire du " croise-papatte" . Merci beaucoup :cheers: :cheers: :cheers: Rhaaa moi j'adore le dressage !!! C'est ma discipline favorite (avec l'étho, travail en liberté...) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites