Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Halloween a cheval

Messages recommandés

Cettte année j'aimerais bien faire halloween a cheval.
Romana le fera surment avec moi et p-e Marie.

Soit je me déguise en diable, donc dek sera en rouge et moi aussi
Soit en sorcière, Dek sera en vert foncé et moi en noir.

Mais pour les décos suis un peu a court d'idées.
J'ai déjà prévu des cornes de diable pour dek si je fais ca et en sorticière j'en sais rien.
Vous n'avez pas des idées?
Si vous avez déjà fais ca, vous pouvez mettre des photos?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Merci ganouche
ca pete les diables!!
J'adore la crinière colorée!!
Ce n'est pas trop nocif?


non c'est pas nocif, ce sont des bombes pour les cheveux qui partent au 1er lavage, pour l'appliquer, je mets un carton sous crinière/queue/toupet ( genre carton en fin de blob de feuilles a4 ) pour ne pas coloré la robe mais sur crins foncé, il faut quelques bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
sourir naturel a écrit:
Merci ganouche
ca pete les diables!!
J'adore la crinière colorée!!
Ce n'est pas trop nocif?


non c'est pas nocif, ce sont des bombes pour les cheveux qui partent au 1er lavage, pour l'appliquer, je mets un carton sous crinière/queue/toupet ( genre carton en fin de blob de feuilles a4 ) pour ne pas coloré la robe mais sur crins foncé, il faut quelques bombes


Ah dek est blanche ca ira alors lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
ganouche a écrit:
sourir naturel a écrit:
Merci ganouche
ca pete les diables!!
J'adore la crinière colorée!!
Ce n'est pas trop nocif?


non c'est pas nocif, ce sont des bombes pour les cheveux qui partent au 1er lavage, pour l'appliquer, je mets un carton sous crinière/queue/toupet ( genre carton en fin de blob de feuilles a4 ) pour ne pas coloré la robe mais sur crins foncé, il faut quelques bombes


Ah dek est blanche ca ira alors lol!

merci


Sur Choco, je pense que j'avais utilisé 5 bombes ( pour tout les crins ) mais Brigand, l'haflinger je pense 3 bombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
sourir naturel a écrit:
ganouche a écrit:
sourir naturel a écrit:
Merci ganouche
ca pete les diables!!
J'adore la crinière colorée!!
Ce n'est pas trop nocif?


non c'est pas nocif, ce sont des bombes pour les cheveux qui partent au 1er lavage, pour l'appliquer, je mets un carton sous crinière/queue/toupet ( genre carton en fin de blob de feuilles a4 ) pour ne pas coloré la robe mais sur crins foncé, il faut quelques bombes


Ah dek est blanche ca ira alors lol!

merci


Sur Choco, je pense que j'avais utilisé 5 bombes ( pour tout les crins ) mais Brigand, l'haflinger je pense 3 bombes


Ok merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas, vous aller à un truc organiser ou vous vous prenez un délire toutes les 2 le temps d'une balade ou vous allez carément faire du porte à porte?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des années, il y avait eu carnaval a cheval, et une dame avait fait son frison et elle en sorcières, elle avait utilisé un grand drap mauve foncé qui couvrait tout le cheval, sur lequel elle avait dessiné a l'indélébile des tetes de morts, des os, etc, (le cheval etait malgré tout sellé et monté) et elle déguisée aussi avec un masque.

Si j'y pense je ferai une photo de la photo exposée chez nous au manège pour te faire une idée, c'etait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fait halloween a cheval, alors moi j ai une tonne d idée mm de trop je croix, moi j ai prevu de lui faire toute des fines tresses et de lui accroche des plumes orange petant dans la crinier et dans la queue, tapis oranges, et bandes orange et noir, bombe de couleur dans les crins ( p-e reste a voir ) et j en ai encore plein en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je comprends pas, vous aller à un truc organiser ou vous vous prenez un délire toutes les 2 le temps d'une balade ou vous allez carément faire du porte à porte?!


On ne fera peut etre pas du porte a porte mais c'est pour se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fantome




manque plus que la selle le bridon et 2 trou pour les oreilles !!!! silent👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dp est a fond dedans elle se tate mais comme elle est la va falloir que je m'active à trouver un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir des idées... mtn faut motiver d'autres personnes pq sinon on va finir à 2 dans notre petit trip Laughing enfin c'est pas grave, je sens qu'on va bien rigoler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
je commence à avoir des idées... mtn faut motiver d'autres personnes pq sinon on va finir à 2 dans notre petit trip Laughing enfin c'est pas grave, je sens qu'on va bien rigoler Very Happy


nous on sera 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'halloween, c'ets bien la soirée du vendredi que les enfants vont chercher des bonbons dans les rues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Moi aussi je me suis décidée, je me mets en sorcière
Dek sera en vert foncé, la suite vous le verrez lol!


faut lui faire un balais géant a la dek !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
en parlant d'halloween, c'ets bien la soirée du vendredi que les enfants vont chercher des bonbons dans les rues?


????personne qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
Ally a écrit:
en parlant d'halloween, c'ets bien la soirée du vendredi que les enfants vont chercher des bonbons dans les rues?


????personne qui sait?


oui c'est vendredi 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on defile demain, j ai une tone d idée mais peut pas les mettre toute en pratique, mais je vous promet y aura des photos, et on va bien rigoler moi je serai comme sa

INTERDICTION DE RIGOLER 5 1 °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Nous on sera 8 à cheval dans les rues de notre ville !
Avec : un frison, deux fjords, un anglo arabe, une appaloosa, un landais, une arabofjord, et un pfs =)
La proprio du frison va réellement lui faire les os sur tous le corps !!!
Je me déguise en sorcière, ma jument aura le tapis + le bonnet orange, des chaines en guise de croupière et de collier de chasse, du faux barbelé sur les rênes et sur la martingale, et de la fausse toile d'araignée sur ma bombe, sur le filet, la selle, la croupe, les guêtres, enfin un peu partout !!!
Je mettrai des photos de la journée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous faites sa la nuit ou l'apres midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Après-midi aussi, parce que la nuit avec 8 chevaux, trop risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en fait... comme je suis restée coincée à liège jusque 17h (pas prévu du tout :( ) et que sourir naturel devait etre revenue tot,... ça s'est pas fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
et ben en fait... comme je suis restée coincée à liège jusque 17h (pas prévu du tout :( ) et que sourir naturel devait etre revenue tot,... ça s'est pas fait :(


Mince, je 'lai fais avec ma dp, j'ia pensé à vous en me disant, on s'est pas les 2seules et ben si lol!

Je mettrai quelques photos bientot (la vais étudier comme une brave), mon costume se font encore dans la masse par contre ma dp oulalah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Romana a écrit:
et ben en fait... comme je suis restée coincée à liège jusque 17h (pas prévu du tout :( ) et que sourir naturel devait etre revenue tot,... ça s'est pas fait :(


Mince, je 'lai fais avec ma dp, j'ia pensé à vous en me disant, on s'est pas les 2seules et ben si lol!

Je mettrai quelques photos bientot (la vais étudier comme une brave), mon costume se font encore dans la masse par contre ma dp oulalah!


a ben je me réjouis de voir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...