ontario 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour a tous, je cherche une demi pension pour ontario. pour aller promener et monter sur le plat. il est super sage ca serait pour 3jours semaine. il est a eizer. si ca vous intéresse faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh, c pas lui qui partait à la retraite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui c'est lui mais il va super bien. donc j'ai décidé de le garder il resaute et tout. il pete la forme. et comme j'ai recu un nouveau cheval je cherche une demi pension sur ontario pour m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ontario a écrit:oui c'est lui mais il va super bien. donc j'ai décidé de le garder il resaute et tout. il pete la forme. et comme j'ai recu un nouveau cheval je cherche une demi pension sur ontario pour m'aider. ah un nouveau cheval en plus d'ontario? cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est super ontario, julie serait intéressée mais tu demandes combien... et si elle pouvait venir deux jours au lieu de 3 ce serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ontario a écrit:oui c'est lui mais il va super bien. donc j'ai décidé de le garder il resaute et tout. il pete la forme. et comme j'ai recu un nouveau cheval je cherche une demi pension sur ontario pour m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mimi 2jours c'est ok aussi. dit lui de me sonner kan elle veut. elle peut venir l'essayer kan elle veut aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ontario a écrit:oui mimi 2jours c'est ok aussi. dit lui de me sonner kan elle veut. elle peut venir l'essayer kan elle veut aussi. super je passe le message! tu demandes cb pour deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cherche toujours? Quel niveau de cavalier conviendrait pour lui? Merci * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 est-ce que tu cherche encore une demi-pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites