Crich 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon voilà, alors je me demandais quelles différences réelles y avait il entre ferrage à chaud et ferrage à froid? Quels sont les avantages et inconvénients? Si vous avez des numéros de maréchaux pouvant se déplacer sur Sterrebeek (Zaventem), ainsi que des véto (qui font les chevaux bien sur) pcq les miens se sont donnés le mot pour me faire poireauter des semaines avant de se bouger... :evil: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Laurent Dubois ( maréchal) 0475/64.12.93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le maréchal que je prends maintenant ferre a chaud. Ca fait 10 ans que j'ai ma ponette, je la fait ferrer que rarement mais en 10 ans c'est la première fois que ses fers tiennent + de 2 semaines. Sinon pour mes chevaux en générale, meilleure tenue des fers et travail plus propre pour le même prix de ce que je payais à froid. J'avais peur que mes chevaux réagissent mal mais pas du tout, très contente de ce changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bah a chaud le marechal vois mieu ou il doit metre les clou et sa asseche le pied... mes j'avoue que mon cheval a ete ferer a chaud pdt 1an et maintenant il y a 6semaine on l'a fait a froid il s'est deferer 2fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah je crois que je vais tenter un ferraga au chaud... on ne sait jamais Mais je me demandais quelle était la réelle différence entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites