marylou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alors voila en reprend les cours apres 3 semaine d apres ( rien que pour moi ) et ajd on remet enfin son popotin sur la selle, sa fé du bien de remontez son loustik, alors essay du tapis et bandes orange acheter a oban, desoler je n ai que 2 photos car apres on est partie avec une amie an ballae 1h30 sa lui a fait du bien bon assez de blabla alors la c'est LE COUP DE COEUR je trouve cette photo vrmt SUPERBE placé et tout vous en pensez quoi vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Super ! Et son ensemble lui va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est très mignon et l'ensemble lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 simpa ton ensemble c'est couleur peche ? t'as acheté ou tes bandes si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci ben c est orange mais sa fait plus peche saumon mais je l adore je l ai acheter a oban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 marylou a écrit:merci ben c est orange mais sa fait plus peche saumon mais je l adore je l ai acheter a oban merci, j'avais lu apres avoir posté mon mess j'ai un tapis du meme genre mais je trouve pas de bandes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ben si vous voulez suivre plus les aventure et les photos http://www.mister-paco.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites