horse-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Coucou tout le monde Alors ajd, j'ai monter Prince, c'est un cheval de propriétaire mais on peut le monter une fois par w-e en cours Jvoulais monter Linette mais bon .. J'ai pas vrmt eu le choix ^^ On a eu cours de dressage & j'ai du le monter avec un gogue pour qu'il travaille un peu vers le bas. On a travailler les changements de pieds au galop sur des barres au sol. J'avais jamais fais ça de ma vie, c'est assez amusant Enfin, j'arrete le bla-bla ^^ Place à qlques photos Dommage qu'il soit pas carré .. Sa jolie bouille & pour finir: PS: il est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tout mimi ^^ ... jaime pas trop les gris en general mais il a une petite bouille bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore il est superbe chui une fan des gris. Tu sais quel age il a et combien il mesure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, il a 8 ans & il mesure 1m58 au garrot Il y a l'annonce de sa vente sur le forum: Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Très mignon petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les nouvelles photos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites