Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ghlin ce samedi ( 130km's CEI *** )

Messages recommandés

Invité

:lime:

Olala quelle journée hier! Very Happy je m'attendais pas du tout à ça.Je pensais pas que c'était si complexe l'endurance Laughing

Donc voilà hier j'ai aidé Maud et Freddy et rencontré la belle Fossette ( drunken ) et par la même occasion , rencontré Fili ( sacré phénomène Laughing ) et croisé Manon avec son haflinger ( pas stressé le petit lol! ) et Clemot avec Jill.

En tout cas , incroyable comment les chevaux sont traités , soignés , jamais vu ça...comme des Princes. Je n'ai jamais vu des gens aussi attentionnés vis à vis de leurs chevaux dans d'autres disciplines...jamais!Et pourtant j'ai déjà trainés sur des concours d'obstacle , dressage , les courses de trotteurs ).

Même si c'est une équitation sportive ( non sans blague :suspect: ) , les gens ( à 99% ) sont vraiment des passionnés!

Pour en revenir à Fossette , rho qu'elle est belle cette misstinguette I love you et quel punch Shocked
Je dirais juste que cette jument est incroyable . C'est vraiment une championne. ( en tout cas ds mon ptit coeur elle a été LA championne , je l'aurais bien ramenée hier soir avec moi 👅 ).
En tout cas , j'ai bien failli pleurer qqs fois , pcq voir une jument remonter de 8 places et se retrouver en 4ème place entre 2 points d'assistance , c'est magnifique! La voir courir , la voir si bien dans ses sabots , si belle , et tt ...magnifique!
Fossette était éblouissante!

En tout cas , je suis super heureuse d'avoir pu " aider " Maud et Freddy .J'ai pris un réel plaisir de m'occuper de Fossette!

Et tout grand -énorme respect à Freddy qui avant tout chose pense au bien de ses chevaux avant la course.( c'est pas le cas de tout les gens que j'ai pu voir la bas - du moins 1 ! Maud l'aurait bien étrippé ce type ! )

merci bcp pour cette journée inoubliable!!!
Bravo à Maud-Freddy et Fossette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'aurai bien voulu y participer le dimanche, mais pas de sous ... Ou au moins y aller avec mon appareil photo, mais ils ont prévu de la pluie pour une bonne partir de la journée ... weather

Bravo pour vos résultats à tous! bravo
Ils nous faut les photos mtn ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou a écrit:

Ils nous faut les photos mtn ! Very Happy


pas vraiment eu le temps de faire des photos! :o
Maud en a 2-3 sur son appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fossette en mouvement, son pas me scotche encore..... et quelle épaule elle a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! 3



Ben, tiens...??? confused
Hier matin, j'étais dans la forêt de la Mer de Sable avec l'un de mes dadounets et j'ai croisé un nombre infini de cavaliers et chevaux d'endurance... C'était vachement cooOOl, d'ailleurs... :cheers: Puis, j'en ai même vu pas mal réunis sur le lieu-dit de la Mer de Sable... bounce

C'était VOUS???????

Ben, ça, alors... silent
Peut-être que certains d'entre vous m'auront reconnue... Wink Un palomino monté en licol par une blondinette sur le dos... Very Happy C'était nous... sunny

Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
:lime:

Olala quelle journée hier! Very Happy je m'attendais pas du tout à ça.Je pensais pas que c'était si complexe l'endurance Laughing

Donc voilà hier j'ai aidé Maud et Freddy et rencontré la belle Fossette ( drunken ) et par la même occasion , rencontré Fili ( sacré phénomène Laughing ) et croisé Manon avec son haflinger ( pas stressé le petit lol! ) et Clemot avec Jill.

En tout cas , incroyable comment les chevaux sont traités , soignés , jamais vu ça...comme des Princes. Je n'ai jamais vu des gens aussi attentionnés vis à vis de leurs chevaux dans d'autres disciplines...jamais!Et pourtant j'ai déjà trainés sur des concours d'obstacle , dressage , les courses de trotteurs ).

Même si c'est une équitation sportive ( non sans blague :suspect: ) , les gens ( à 99% ) sont vraiment des passionnés!

Pour en revenir à Fossette , rho qu'elle est belle cette misstinguette I love you et quel punch Shocked
Je dirais juste que cette jument est incroyable . C'est vraiment une championne. ( en tout cas ds mon ptit coeur elle a été LA championne , je l'aurais bien ramenée hier soir avec moi ? ).
En tout cas , j'ai bien failli pleurer qqs fois , pcq voir une jument remonter de 8 places et se retrouver en 4ème place entre 2 points d'assistance , c'est magnifique! La voir courir , la voir si bien dans ses sabots , si belle , et tt ...magnifique!
Fossette était éblouissante!

En tout cas , je suis super heureuse d'avoir pu " aider " Maud et Freddy .J'ai pris un réel plaisir de m'occuper de Fossette!

Et tout grand -énorme respect à Freddy qui avant tout chose pense au bien de ses chevaux avant la course.( c'est pas le cas de tout les gens que j'ai pu voir la bas - du moins 1 ! Maud l'aurait bien étrippé ce type ! )

merci bcp pour cette journée inoubliable!!!
Bravo à Maud-Freddy et Fossette!






BEL HOMMAGE A FREDDY ET FOSSETTE, merci Equibus, ils méritent tous les eux tes éloges et le respect dont tu parles !




Dans cette épreuve impossible,dans cet enfer du Nord, tu m'as tellement bien aidée,moi !! Et pourtant, je n'ai JAMAIS vu une course aussi mal organisée... Je ne trouve aucun point positif, excepté :

- Fossette et Freddy : compétiteurs dans l'âme, complices dans l'effort, intelligents dans la gestion de ce qui leur est arrivé !

- la rencontre avec Equibus souvenir impérissable teinté d'une confiance spontanée en Equibus.Imaginez, je lui ai confié Fossette à plusieurs reprises afin de gérer moi-même d'autres choses et ça je ne l'ai JAMAIS fait... Car Equibus a du feeling avec les chevaux, de l'intelligence, de la réflexion de la gentillesse ,prend des initiatives,pose les bonnes questions, apporte les bonnes réponses....Bref, Equibus, tu reviens quand tu veux mais en sachant qu'on usera un MINIMUM les fers de nos montures sur le sol belge !! Wink


merci !! I love youI love youI love you Equibus !


- l'ambiance entre nous (avec Marc et Fili du forum, Gene et Jaco, Raoul ,Anne Cuvelier (que je découvre sous un jour que j'aime bien), la solidarité dans le désarroi, les relais pour aider les cavaliers quand leurs assistances étaient dans les matitis

- les vétos (Isabelle Caudron -parfaite comme d'habitudedans son rôle de véto traitant - et Emmanuelle Van Erck plus , évidemment les vétos de terrain: le bien connu JML, Alain Boiron (Français),Eric Ghislain, Sabine Lievens et bien entendu Nadine Duchêne pour laquelle j'ai le plus grand respect !

- ma chambre d'hôtel super réconfortante après le stress, avec le resto en-dessous où nous avons passé d'excellentes soirées, heureusement, en dégustant de délicieux plats italiens... champagne entre VAIS AMIS, ça réchauffe le coeur !!

Car à part cela, ma liste de points horribles est trop longue pour énumérer TOUT ce qui n'allait pas...

Freddy voulait jeter l'éponge au second vet...à cause d'un parcours médiocre qui ne correspondait en rien à l'avant-programme, d'un balisage en-dessous de tout (les cavaliers avaient l'impression d'être en TREC, se retrouvaient aux carrefours,carte en main (mais le tracé ne correspondait pas au terrain !), discutaient entre eux du choix de la piste à suivre, j'en passe et des meilleurs...

Il ne l'a pas fait...car Freddy est un sportif qui se bat, dans la plus grnade écoute de sa jument (dont les paramètres de récupération m'ont scotchée : 3 min 13 au 1er vet, du jamais vu, et encore on n'a pas pris de risque car on aurait dû oser rentrer au moins 30 sec avant!)

A l'arrivée de la 3e boucle, il a rageusement jeté le gant, accusant, notamment la débilité d'imposer ,après 37 km d'efforts terribles,les 1800 m de piste de galop dans lequel les chevaux souffraient en s'enfonçant parfois de 30 cm , il a accusé ce tracé de cruauté envers les chevaux.D'autres ont dit que cela était criminel...Et ce qu'on a vu hier et ce matin était assez dévalorisant pour notre discipline bien aimée...

Fossette , éblouissante jusque là (je ne l'ai jamais vue aussi belle et à l'aise au galop (elle volait, n'est-ce pas Equibus ??!) en a fait les frais. Elle récupère mal,ça je l'avait annoncé à Equibus car le cap des 100 km marque toujours les montures...On pase le vet... mais on annonce qu'on arrête avant...On abandonne, bien que les vétos s'étonnent de notre décision car la carte véto de Super Fossette est vierge càd nickel...

Freddy a pourtant pris une SAGE et RAISONNABLE décision , épaulée par moi, évidemment, car les choses auraient pu devenir graves pour la santé de Fossette. Qui va TB, je vous rassure, mais nous lui avons fait faire une prise de sang dès notre abandon, pour des raisons trop longues à expliquer ici...

Hier soir et ce matin : elle allait fort bien. Trotting impeccable lors du controle ce dimanche,à froid,en sortant àpeine de son box tant détesté par ma belle,ses jambes parfaites, elle a une "bonne" tête, mais sans l'expérience de Freddy, on aurait pu la "casser" à tout jamais...


Voilà en gros ce qui s'est passé pour ma Fossette ...

Repos pour elle durant de longues semaines et on "attaquera" 2OO9 sereins, avec une jument qui nous a encore, une fois de plus, prouvé sa combativité, sa force mentale, ses capacités physiques, qui ont été relevées par pas mal d'observateurs...

Merci Fossette,merci Freddy, merci Equibus...


Merci ma Fili aussi...tu es une amie formidable , ton mari aussi !! Et en route en 2009 pour de nouvelles aventures, ensemble,hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi pour les photos et vidéos qui m'émeuvent toujours car je me rappelle de ce que j'ai vécu (on entend mes commentaires, mes "vas-y , Freddy, vas-y")...
Je vais charger les miennes, faut savoir que Fili a décidé de me régler mon APN, ce qui a réduit le nombre de photos possibles sur la carte mémoire

Pour Fili : :fessee:

Mais Caroll (endurance-belgium.com ) va me faire un CD, elle en a de splendides, m'a-t-elle dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La facon dont tu parles de cette course, pour les soins de Fossette m'émeut presque, et avec un tout grand respect ... sage
Je ne sais pas trop comment exprimer ca, mais la facon dont tu témoignes le respect que vous portez à vos chevaux est admirable Smile

De plus, c'est tjs super de te lire, on a l'impression qu'on en apprend chaque fois d'avantage Smile

J'espère commencer la saison 2009 avec vous, et ma shtroumphette ( I love you ) , en 20km bien entendu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrac...

Vendredi matin


Freddy part sur la dernière boucle (m***** dira-t-il au retour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Merci Maud.Ca me touche bcp.
C'est plutôt à moi de te dire merci pour toute la confiance que tu as eue en moi pour les soins de Fossette et pour l'aide lors des points d'assistance!
C'est avec plaisir que je viendrais encore vous aider , même si je dois parcourir des 100 aines de km's ( j'ai plus qu'à passer le permis lol ).

Pour en revenir à cet enfer du nord : 17 abandons et éliminations sur 42 partants!!!! Je revois encore certains chevaux "en panne d'essence " sur ce maudit hippodrome! Le Hainaut est déjà très nul en matière d'équitation et de concours mais là palepalepale

Et que certains aient abandonnés ou été jusqu'au bout ou disqualifiés, tout le monde est là pour s'entraider! C'est vraiment extra-ordinaire une telle ambiance!
Moi qui n'y connais absolument rien ds ce domaine , j'ai vraiment été conquise!
Le cheval est vraiment considéré comme un athlète et non comme une machine ou un jouet!Et ça ça m'a épaté!

La preuve que Fossette est une gde championne : allures régulières , fiche véto nikel , membres extra après avoir courru et son galop qui en a épaté plus d'un !Son temps de récup au 1er vet extraordinaire pr elle!
C'est bien la preuve d'un cheval bien ds ses pompes et ds sa tête , qui bénéficie de tous les soins et de l'attention qu'elle mérite , d'un entrainement à la hauteur!


Qu'elle profite bien de son repos ma ptite Fossette

Et pr Fifi , je dis aussi :fessee: ( Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magie-equestre a écrit:
Coucou! 3



Ben, tiens...??? confused
Hier matin, j'étais dans la forêt de la Mer de Sable avec l'un de mes dadounets et j'ai croisé un nombre infini de cavaliers et chevaux d'endurance... C'était vachement cooOOl, d'ailleurs... :cheers: Puis, j'en ai même vu pas mal réunis sur le lieu-dit de la Mer de Sable... bounce

C'était VOUS???????

Ben, ça, alors... silent
Peut-être que certains d'entre vous m'auront reconnue... Wink Un palomino monté en licol par une blondinette sur le dos... Very Happy C'était nous... sunny

Biiizzz


animaux1 bien le bonjour
hé bien je pense qu'effectivement je dois t'avoir vue
nous passions avec nos jeep pour retourné sur le parcours et tu (j'imagine que c'était toi) était entre nos jeep qui partaient et les voitures parquées..
très chouette ton cheval et pour ce que j'ai vu bien gérer avec tout ce mouvement autour de lui... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:


Merci ma Fili aussi...tu es une amie formidable , ton mari aussi !! Et en route en 2009 pour de nouvelles aventures, ensemble,hein ?![/color]


flower C'est certain mais entre temps je vais demandé au Père Noel de t'offrir une carte mémoire digne de ce nom pour ton appareil photo.... 1 et là je pourrais te remettre un réglabe bien comme il faut.... message3smak

mais pourquoi hein? ca ne te semble pas évident ma belle??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fili a écrit:
C'est certain mais entre temps je vais demandé au Père Noel de t'offrir une carte mémoire digne de ce nom pour ton appareil photo....


Et n'oublies pas de demander au Père Noel une belle couverture de massage pour Faro Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Embarassed Merci Maud.Ca me touche bcp.
C'est plutôt à moi de te dire merci pour toute la confiance que tu as eue en moi pour les soins de Fossette et pour l'aide lors des points d'assistance!
C'est avec plaisir que je viendrais encore vous aider , même si je dois parcourir des 100 aines de km's ( j'ai plus qu'à passer le permis lol ).


Et pr Fifi , je dis aussi :fessee: ( Razz )


confused au passage le phénomène peut être succeptible et sera peut être désolé de t'avoir acceuilli avec autant de spontanéité et amabilité
la prochaine fois que je verrais des personnes pour la 1ère fois malgré que ma tite maud m'aurais fait un profil positif je prendrais bien le temps de vérifier (comme je fais d'habitude)
bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
fili a écrit:
C'est certain mais entre temps je vais demandé au Père Noel de t'offrir une carte mémoire digne de ce nom pour ton appareil photo....


Et n'oublies pas de demander au Père Noel une belle couverture de massage pour Faro Razz


champ j'y pense très sérieusement effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fili a écrit:
Equibus a écrit:
Embarassed Merci Maud.Ca me touche bcp.
C'est plutôt à moi de te dire merci pour toute la confiance que tu as eue en moi pour les soins de Fossette et pour l'aide lors des points d'assistance!
C'est avec plaisir que je viendrais encore vous aider , même si je dois parcourir des 100 aines de km's ( j'ai plus qu'à passer le permis lol ).


Et pr Fifi , je dis aussi :fessee: ( Razz )


confused au passage le phénomène peut être succeptible et sera peut être désolé de t'avoir acceuilli avec autant de spontanéité et amabilité
la prochaine fois que je verrais des personnes pour la 1ère fois malgré que ma tite maud m'aurais fait un profil positif je prendrais bien le temps de vérifier (comme je fais d'habitude)
bien à toi


hein???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
fili a écrit:
Equibus a écrit:
Embarassed Merci Maud.Ca me touche bcp.
C'est plutôt à moi de te dire merci pour toute la confiance que tu as eue en moi pour les soins de Fossette et pour l'aide lors des points d'assistance!
C'est avec plaisir que je viendrais encore vous aider , même si je dois parcourir des 100 aines de km's ( j'ai plus qu'à passer le permis lol ).


Et pr Fifi , je dis aussi :fessee: ( Razz )


confused au passage le phénomène peut être succeptible et sera peut être désolé de t'avoir acceuilli avec autant de spontanéité et amabilité
la prochaine fois que je verrais des personnes pour la 1ère fois malgré que ma tite maud m'aurais fait un profil positif je prendrais bien le temps de vérifier (comme je fais d'habitude)
bien à toi


hein???? Shocked


flower je ne me troue pas phénomène et ne vois pas pourquoi tu m'attribue :fessee:
je suis très réactive quand je ne comprend pas certaines choses tu devrais peut etre demandé à Maud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho mais il y a rien de méchant la dedans , au contraire!!!!

le :fessee: : c'était juste concernant l'APN , c'est tout.On utilise bcp ce smiley sur ce forum, il n'y a rien du tout de méchant la dedans , c'est pour rire, c'est del'humour.C'est comme si j'avais utilisé sage ou :twisted:

et le phénomène , c'est pas méchant non plus ( d'ailleurs j'ai mis Laughing à côté ) .C'est ds le sens où t'es qqn de joyeux , qui dit ce qu'elle pense, qui n'a pas sa langue ds sa poche , tu m'as bien fait rire hier tout au long de la journée et au soir etc...etc etc.

Enfin soit , je ne dirais plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 3



Merciii, fili, pour ton com positif sur mon dadounet...

En tout cas, moi aussi, j'ai senti un terrible respect pour vos montures, des chevaux et cavaliers terriblement bien entraînés, suivis et passionnés... BravoooOOO... bravo

Une 'tite question que je me posais en vous croisant tous dans certains chemins : je sais que vous êtes passés par des endroits où il y a parfois des "pièges" cachés... Alors, je me demandais si quand vous êtes sur un parcours inconnu, il ne vous arrive pas, parfois, de tomber sur un "os" au niveau du terrain??? Parce que franchement, moi qui connais le bois comme ma poche, je me suis fait cette réflexion pas mal de fois, hier???

Bon, ben, la prochaine fois que vous participez à ce genre d'activité superbe dans nos contrées, fais-moi signe, fili, pour que je vienne vous saluer car OUI, c'était bien nous, mon palo et moi, entre vos Jeep et les voitures garées sur le parking de la Mer de Sable... message3

Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
ho mais il y a rien de méchant la dedans , au contraire!!!!

le :fessee: : c'était juste concernant l'APN , c'est tout.On utilise bcp ce smiley sur ce forum, il n'y a rien du tout de méchant la dedans , c'est pour rire, c'est del'humour.C'est comme si j'avais utilisé sage ou :twisted:

et le phénomène , c'est pas méchant non plus ( d'ailleurs j'ai mis Laughing à côté ) .C'est ds le sens où t'es qqn de joyeux , qui dit ce qu'elle pense, qui n'a pas sa langue ds sa poche , tu m'as bien fait rire hier tout au long de la journée et au soir etc...etc etc.

Enfin soit , je ne dirais plus rien.

flower merci
sans rancune flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magie-equestre a écrit:
Hello! 3



Merciii, fili, pour ton com positif sur mon dadounet...

En tout cas, moi aussi, j'ai senti un terrible respect pour vos montures, des chevaux et cavaliers terriblement bien entraînés, suivis et passionnés... BravoooOOO... bravo

Une 'tite question que je me posais en vous croisant tous dans certains chemins : je sais que vous êtes passés par des endroits où il y a parfois des "pièges" cachés... Alors, je me demandais si quand vous êtes sur un parcours inconnu, il ne vous arrive pas, parfois, de tomber sur un "os" au niveau du terrain??? Parce que franchement, moi qui connais le bois comme ma poche, je me suis fait cette réflexion pas mal de fois, hier???

Bon, ben, la prochaine fois que vous participez à ce genre d'activité superbe dans nos contrées, fais-moi signe, fili, pour que je vienne vous saluer car OUI, c'était bien nous, mon palo et moi, entre vos Jeep et les voitures garées sur le parking de la Mer de Sable... message3

Biiizzz


flower il semble que vous ayiez de très joli coins par chez vous, malheureusement je ne pense pas que nos ptits cavailliers en aie profiter...
nous avons même eu droit a la grogne des chasseurs...
et oui je pense qu'ils ont eu plus droit au pièges qu'autre choses, donc quelques chute à cause du souci du terrain...
les organisateurs ont pas mal été saboté par rapport au tracé du parcours !!!
il semble que nous n'étions pas vraiment les biens venus dans le coin...
DOMMAGE DOMMAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harg je râle! Dire que Ghlin n'est pas loin de chez moi et que je n'avais rien de prévu ce week end. J'aurais bien voulu venir voir un peu une course d'endurance. Surtout qu' Emmanuelle Van Erck est assisante à la fac vt et j'ai bien aimé les quelques cours qu'elle nous a donné! Zut!

En tout cas, une chose est sûre j'adore autant lire tes récits, on a l'impression d'y être, de ressentir l'émotion que tu as eu à ce moment là, j'ai parfois du mal à retenir une petite larme Embarassed .

Et pour avoir parlé un tout petit peu avec Maud et Freddy, ils se soucient vraiment à 100% de leurs chevaux, essaient de tout faire au maximum pour qu'ils soient au mieux physiquement mais aussi mentalement. Ils ne laissent rien passer sur la santé de leurs chevaux même si pour cela ils doivent renoncer à une compétition.

Bravos à vous deux! J'espère encore avoir l'occasion de vous croiser et parler un petit peu plus cette fois-ci!

Bonne chance pour la suite de tes aventures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- hello! 3



Eh bien, sachez que si vous êtes de nouveau de passage par ici, vous pouvez compter sur moi pour vous donner tous les trucs et astuces dont je dispose... Je connais très bien le garde-forestier... et les forêts avoisinnantes PAR COEUR...

Surtout, gardez bien mes coordonnées et N'HESITEZ POINT!!! fleur1

Ou juste pour revenir profiter de nos "beaux coins" un de ces quatre... Pourquoi pas??? Je me ferai un plaisir de vous guider... message2

Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tite Fili : je pense que le mot "phénomène" dit par Equibus...te va très bien moi, je dirais malgré tout que tu es phénoménale ! Dans le bon sens : I love youI love youI love you évidemment !

c'est vrai que je suis blonde pour tout ce qui est infomatique, APN, et là, tu me bats de 18 000 longeurs... :lime: :lime: :lime: super

On se tel demain matin pour le numéro de tel dont tu as besoin ?


Lealoutan :merci pour ce que tu dis de nous, mais Fili est aussi comme cela avec ses dadoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ho mais il y a rien de méchant la dedans , au contraire!!!! je pense en effet que c'était dans le sens plus que positif, ma tite Fili

le :fessee: : c'était juste concernant l'APN , c'est tout.On utilise bcp ce smiley sur ce forum, il n'y a rien du tout de méchant la dedans , c'est pour rire, c'est del'humour.C'est comme si j'avais utilisé sage ou :twisted:

ben wouais, c'est dans le même genre que le largage en pleine forêt, quoi...


et le phénomène , c'est pas méchant non plus ( d'ailleurs j'ai mis Laughing à côté ) .

C'est ds le sens où t'es qqn de joyeux , qui dit ce qu'elle pense, qui n'a pas sa langue ds sa poche , tu m'as bien fait rire hier tout au long de la journée et au soir etc...etc etc.

, on a malgré toute la poisse trop bien ri, en effet !


Enfin soit , je ne dirais plus rien.

si si, continue...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo

comme d'hbitude on reconnait les sagesage qui prennent les bonnes décisions dans le respect du cheval

qui veut aller loin, ménage sa monture animaux3animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Super Fossette et à son équipe de choc !

Quel dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous finalement, mais ce sera pour une prochaine fois, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Viva et Muriel...

belles photos de Caroll ici

http://www.endurance-belgium.com/photos/mons08/pages/image/imagepage36.html

cliquer sur la flèche en haut à droite pour voir les séries de photos...

pareil ici, avec de belles photos de Fossette, notamment, hélas, sur cet hippodrome maudit !

http://www.endurance-belgium.com/photos/mons082/pages/image/imagepage10.html



Je regrette que tous les bénévoles se soient cassé les dents de pareille façon : ils n'ont pas fait les bons choix, dommage, surtout que ce sont les chevaux qui en ont fait les frais, parfois gravement, même en ne courant pas vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos de Fossette, Freddy et de toi aussi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai ete zieuter toutes les photos en espérant voir une photo de sa selle lol!
mais non, yavait pas No ... (en endurance, ya pas une partie a faire a pied?! scratch ... bon oki jy connais rien de chez rien Embarassed)

par contre yen a 1toute belle de toi faisant un gros bizou sur le nez de ta belle I love you trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Jai ete zieuter toutes les photos en espérant voir une photo de sa selle lol!

Voilà une sur O'Rumel, je chercherai d'autres ce soir



mais non, yavait pas No ... (en endurance, ya pas une partie a faire a pied?! scratch ... bon oki jy connais rien de chez rien Embarassed)

en principe NON, sauf si le terrain est trop difficile et/ou le cheval TROP fatigué!


par contre yen a 1toute belle de toi faisant un gros bizou sur le nez de ta belle I love you trop chou

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed chez nous, les chevaux sont maltraités, ça se voit,non ? même en course, ils ont des bisous,Equibus peut le dire...Fut dire que Fossette et elle: c'est une belle histoire qui a commencé...

c'est au second contrôle véto, ça...

Mais je trouve qu'elle-Fossette- a une belle tête (càd pas fatiguée) sur toutes les photos de Caroll...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et croisé Manon avec son haflinger ( pas stressé le petit ) et Clemot avec Jill.


Héhé effectivement Equibus, mets un peu d'herbe devant le nez de mon blond et hop opération désensibilisation à tout ce qui l'entoure... plus rien n'y fait! lol!

Contente de vous avoir rencontré toutes les 2, dommage que je devais tout de même continuer le parcours et que je n'ai donc pu rester plus longtemps!

En tout les cas, sur le reste de mon tracé, je n'avais qu'une envie c'était de faire des croches-pieds à tous les dossards oranges qui ne ressemblaient pas à Freddy (comme je sais que ca ne servait à rien -et que je n'étais pas sûre de reconnaître Freddy lol! , j'ai décidé de finalement m'arrêter à chaque fois sur le côté pour les laisser passer et je croisais les doigts "Allez Fossette, allez Fossette")... Parce qu'au vu d'une telle passion, et d'un tel respect, Fossette et lui méritaient de gagner! Surtout qu'à ce que j'ai lu, le vainqueur manquait quant à lui d'un réel "sens du cheval"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manon.C'est vraiment gentil ce que tu dis !
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
On a arrêté la jument au 3e vet. Sa prise de sang -faite juste après le vet et à MA demande - est très bonne ...ouf et ce contrairement à ce que j'aurais cru ! Bref tout était mal mais qui finit bien...

Il était prévu que j'envisage une 119 km l'an prochian avec elle, mais si j'évais été sur Fossette , aurais-je senti comme SUPER Freddy ce qui s'est passé ?

No pas sûre. Mêmle si toutle monde me dit l'inverse, je renonce à la monter en CEI **

Donc je laisse les choses comme elles sont pout l'an prochain: Freddy sur nos chevaux et moi à pied pour m'occuper d'eux ...

Ton dadou est TRES joli en vrai, dans la ligne sportive, comme on a dit avec Equibus...pas un de ces haf "tout gros tout cheval de trait", si je puis dire...il m'a bien plu, je l'ai dit à Equibus d'ailleurs...

Tu as dû croiser Freddy, car il est passé peu après qu'on aie dicuté ! Il y a des photos de toi sur endurance-belgium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le respect de la miss!

encore une longue carrière grace à vos bons soins! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit -tout comme equibus et les autres- n'est pas gentil, ce sont juste les faits... Smile D'ailleurs...

Citation :
On a arrêté la jument au 3e vet. Sa prise de sang -faite juste après le vet et à MA demande - est très bonne ...ouf...


En voici encore la preuve, pour moi un bon compétiteur qui mérite d'être vainqueur, c'est quelqu'un qui sait s'arrêter avant que ca n'aille mal...

Merci pour mon joli dadou... je vais de ce pas aller voir nos têtes de touristes sur le site alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Clémot et Jill?
Comment ça c'est passé pour elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et Clémot et Jill?

Elimination boiterie AD. Clemot a constaté que Jill boitait au km 95 et est allée chercher son van pale ...

Elle nous a dit qu'elle pensait que c'était tendineux (j'espère que nonnnnnnnnnnnnnn No ) à cause de la puce possée par les vétos...Je n'ai jamais entendu qu'il y avait des soucis avec les puces, mais bon, parfois quand la malchance s'en mêle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


La Clemot's family est partie en vacances dès le lendemain,donc je suppose qu'on aura des nouvelles de Jill lundi prochain...

Merci PtitBlue I love youI love you (avais pas vu ton message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...