Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Je commence par quelque photos de se matin pendant la ballade !NO COMMENT !!!!!!Mon voyage en irlande photos en vrac les lampadaire de DUBLIN les mouttons ( il y a plus de moutton que d'habitant !!) les gardes les pubs Glendaloughla suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super tout ça J'adore les gardes, ils ont l'air motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ça a l'air chouette l'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Vanille a écrit:Super tout ça J'adore les gardes, ils ont l'air motivés En tout cas l'étalon blanc (ou au moins le mâle ...) est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Chat a écrit:Vanille a écrit:Super tout ça J'adore les gardes, ils ont l'air motivés En tout cas l'étalon blanc (ou au moins le mal ...) est superbe ! le cheval blanc n'est pas un etalon et le cheval de ma soeur n'est pas une jument donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 apache a écrit:Chat a écrit:Vanille a écrit:Super tout ça J'adore les gardes, ils ont l'air motivés En tout cas l'étalon blanc (ou au moins le mal ...) est superbe ! le cheval blanc n'est pas un etalon et le cheval de ma soeur n'est pas une jument donc !!! En tout cas il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 waw, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites