Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce une arnaque?

Messages recommandés

Invité
J AI TROUVER UN PONEY WELSHS COB A ACHETER IL A 3 ANS ET ON VEU ME LE VENDRE A 4000 EUROS EST CE CHER MERCI DE ME RENSEIGNER CELA M AIDERAIS BEAUCOUP

Invité

OUI !!!
le prix devrait être compris entre 1 000 et 3 000 au + (la moyenne est de 2 000).
Pour un poney WELSHS COB de 3 ans, sa fait chère ! affraid

Invité
merci pour la reponse meme si le poney a de bonne origine il vien de l elevage sponte connaissez-vous cette elevage

l'élevage sponté est un très bon élevage de welsh.

d'ailleurs, l'éleveuse est sur le forum endurance du lien d'epona.

4000€ ne me semble pas excessif si c'est un poney avec de bonnes capacités!

Invité
merci beaucoup epona5 de ta reponse ca fais logtemp que tu est dans l equitation

Invité
comme il a 3 ans et le garot pas encore bien sorti est ce qu on pe ce rendre compte vraiment du coup de saut de ce poney

ça fait longtemps oui, mais,les welshc'est pas mon truc, moi ce sont les chevaux de dressage .

pour voir le coup de saut, pas 36 solutions, faut lme faire sauter en liberté.

moi je pense que tout depend des origines du poney exactement, si il a des papiers anglais, belge, ou hollandais, meme sa couleur a son importance pour le studbook exemple un sabino meme si c est tres joli ca ne vaut pas grand chose l elevage de sponte est un assez bon elevage voila j espere que ca pourra t aider dans tes demarches Very Happy

Invité
pour epona ta une adresse ou je pe t envoyer des video et photo de ce poney merci d avance et desoler du derangement

Invité
tous les éleveurs ne sont pas des arnaqueurs...

Faut arrêter de croire que mnt un cheval coute 2x rien...Le prix dépend de la race , des origines , allures , coup de saut , morphologie etc etc

Equibus a écrit:
Faut arrêter de croire que mnt un cheval coute 2x rien...Le prix dépend de la race , des origines , allures , coup de saut , morphologie etc etc

ET meme de la robe... Rolling Eyes

J'ai moi même un welsh et je sais que tt juste sorti de l'élevage a 2ans il coutait 2300€ pcq c'est une pure race pleins papiers

le prix est possible cela depend des origines
mais pour en être sure, s'il te plait vrmt, amene ton véto pour une visite et tu sera fixée Wink

Crich a écrit:
J'ai moi même un welsh et je sais que tt juste sorti de l'élevage a 2ans il coutait 2300€ pcq c'est une pure race pleins papiers

le prix est possible cela depend des origines
mais pour en être sure, s'il te plait vrmt, amene ton véto pour une visite et tu sera fixée Wink

j'ai oublié d'ajouter que le prix de son frère au même age était de 4200€ mais mon Oxo était difficile car très peureux donc il l'ont vendus moins cher... mtnt c'est le plus grand amour qu'il soit et quand j'ai envoyé une vidéo de lui à son éleveur (en GB) il n'en croyait pas ses yeux... comme quoi faut tjs espérer Wink

Invité
j adore les welshs mais peu tu m en dire plus sur cette race le poney que g vu a pe etre 3 ans mes un coeur enorme et tres sociable gentil et calme pour 3 ans maintenan a mon avis ca deviendra pas un crac c pour cela que le prix m en bete mais maintenan sur de rien

Invité
les eleveur ne son pas tous des arnaqueur mais fo reconnaitre qu il y en a beaucoup quand meme g du mal a faire confiance tout le monde ce tire des baton dans les roue on ne c plus ou ce renseigner correctement

Invité
Il y a quand même plus d'arnaqueurs chez les particuliers, un éleveur ayant un affixe connu évite de jouer sa réputation en arnaquant les gens en général... ça arrive mais bon...

J'ai eu l'honneur d'avoir quelques poneys welsh au travail et j'adore la race. Les poneys que j'ai monté étaient tous bien dans leur tête, actifs sans être chauds et avec un cœur énorme... (j'ai peut-être eu de la chance, ça je n'en sais rien)

Invité
moos a écrit:
Il y a quand même plus d'arnaqueurs chez les particuliers, un éleveur ayant un affixe connu évite de jouer sa réputation en arnaquant les gens en général... ça arrive mais bon...
)

exactement!!!

Invité
oui ta surement raison en tout cas les welshs en general sont de bon et beau poney

Invité
je vous remerci a tous pour toute c reponse je doi me deconnecter encore merci et a bientot

Bah écoute moi je connaissais pas du tout cette race avant de connaitre Oxo. ce sotn des poneys géniaux car ils sont en général assez braves mais ce sont quand même des boules be nerfs et ils doivent être travaillé régulièrement et certainement sortis tous les jours!

Mon poons a été battu donc c'était un écorché vif qund je l'ai connu, il était super peureux. Mtnt (après 8 ans), il est bcp moins stressé mais il a tjs besoin de moi à ses côtés pour se rassurer. S'il est dans un endroit sans moi il panique...

Sinon ce sont des poneys avec un coeur énorme, tu peux vrmt tous leur demander... mais à condition de les respecter. Ils ont du sang et ne se generont pas pour l'utiliser face à un cavalier irrespectueux.
Le mien peut être méchant avec un cavalier irrespectueux.

Moi le mien, quand je l'ai connu, on m'avait dit au départ qu'il ne sauterait pas car son garrot est 1cm plus bas que sa croupe. Il fait 1m46 et saute 1m45 en obstacle isolé et 1m10 en parcours. Il est dingue d'obstacle, ses oreilles se dressent quand on place les barres :p
C'est (je l'ai appris il y a un an via ce forum) un cousin à Havane (le célèbre Welsh de GP en France).

Mtnt, chaque cheval à son caractère et celui ci évolue en fonction de son cavalier aussi.

Le mien a 12 ans et demi et je continue de jouer en liberté avec lui en prairie... Il adore ca
Même quand je le promène à la main il joue avec moi, mais je lui ai toujours bcp appris par le jeu. Il a été éduqué à la manière éthologique et ce n'est pas une relation proprio cheval que j'ai avec lui mais une relation de potes, c'est vraiment ca Wink

Le dressage, c'est moins son truc mais il donne volontiers quand je lui demande gentillement Wink

La rando, il adore, surtout les galops dans les champs les crins au vent...

Ce sotn des poneys assez robustes et il n'ont pas toutes les 5 minutes des problèmes de jambes donc tu peux y aller surtt s'ils sotn bien endurés.
Moi je m'amuse pfs à faire des courses avec des trotteurs (mais pas ceux qui gagnent les courses :p) et c'est vrai qu'ils ont dur à le battre pfs :p

Mtnt, tu dosi aussi faire attention pcq même s'ils paraissent gentils ce sont des petits malins et ce ne sont pas des poons pour débutants (que du contraire!).

Sinon, moi je te dirais, essaye! Vois comment ca se passe mais je pense pas que tu le regretteras

Oxo et moi ca fait 8 ans qu'on se connait et c'est tjs la grande amitié... et j'espère que ca durera très très longtemps! Je n'imagine plus la vie sans lui! Je suis pas bien d'ailleurs quand je ne le vois pdt 2 jours pcq j'ai besoind e savoir comment il va Wink

Ah oui aussi, c'est quel Welsh??
C ou D?

Le mien est un D (welsh cob)

Voici qque photos:

Voilà, c'est lui mon tit mec :p
Pour rien au monde je ne m'en séparerais Wink
On m'en a déjà proposé 30 000€ en concours mais il est pas à vendre Wink

Invité
ok une des raison aussi de l adore il est spendide vraiment beau il est marran sur les photos car on dirais qu il le c c un welsh cob d il est a elevage sponte son pere est trevallion harley et ca mere jessie sponte tu connais
ton loulou a un bo cou de sau tu a pris un risque par raport a son garrot si on pe appeler ca un risque

L'élevage sponté est un très bon élevage qui a des produits de qualités et qui respecte les chevaux (on lesz laisse grandir, bons soins, etc).

Tu trouveras des photos (aussi de celui dont tu parles) et des résultats sur leur blog: http://elevagesponte.skyrock.com/

Concernant le prix, je trouve ça un prix tout à fait normal.
C'est à l'élevage directement ?

jenny a écrit:
ok une des raison aussi de l adore il est spendide vraiment beau il est marran sur les photos car on dirais qu il le c c un welsh cob d il est a elevage sponte son pere est trevallion harley et ca mere jessie sponte tu connais
ton loulou a un bo cou de sau tu a pris un risque par raport a son garrot si on pe appeler ca un risque

je ne connais pas l elevage sponté

Oxo vient du grand élevage du Poney Welsh et du Welsh Cob en Angleterre, c'est un peu la société mère :p

celiboupa a écrit:
Sans indiscrétion,tu as quel âge?

tu poses la question a jenny?

Invité
bonjours, a tous si la question s adresser a moi j ai 24 ans

Invité

c'est un super bon élevage Very HappyVery Happy

Crich a écrit:
jenny a écrit:

Oxo vient du grand élevage du Poney Welsh et du Welsh Cob en Angleterre, c'est un peu la société mère :p

Il est vraiment super ton loulou, tout rond tout joli j'adore !!! I love you

Elodie2610 a écrit:
Crich a écrit:
jenny a écrit:

Il est vraiment super ton loulou, tout rond tout joli j'adore !!! I love you

Merci Embarassed
Vais lui dire il sera content lol!

Invité

Bon.....puisque ce sujet nous concerne.....Nous allons nous faire le plaisir de nous présenter !!!!

Very Happy

l'élevage Sponté a été créé en 1974 par M. GALLET, nous l'avons racheté à son décès le 1 er décembre 1990. Nous élevons donc des poneys welsh de sport depuis 18 ans...

www.chez.com/sponte (nécessite java script) ou les news: http://elevagesponte.skyblog.com

Donc, quelques 14 podiums aux CHAMPIONNATS DE FRANCE Poneys plus tard depuis 1996, nous pouvons donc dire que nous avons une petite notoriété ( 7 ème aex.meilleur élevage français de poneys de sports toutes races confondues en 2006...l' éperon JANVIER 2007)

enfin bref.....Nous sommes heureux que certains nous connaissent et le disent....

Une petite photo de ce poney extrêmement sympa et talentueux et de sa propre soeur en CSO D3 PONAM.... 6 ème/16....pour seulement le second parcours de sa carrière.....!!!!!

POMPADOUR SPONTE:

Merci pour vos messages d'encouragement....!!!! Wink

@+

Patricia.

Crich,oui oui,la question était destinée à Jenny Wink

Elevage Sponte,vos chevaux sont magnifique,faites-vous des saillies?
(Pas pour maintenant lol)

Invité

Merci.. Very Happy

Oui.... nous faisons des saillies......En 2009, uniquement notre étalon Anglais, les autres seront en compétition.

pour voir les lignées directes de notre étalon, allez p303 de notre blog:
http://elevagesponte.skyblog.com

Merci de vos encouragements. I love you

@+

Patricia.

• Créer...