Line_boule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour tout le monde, voila maintenant presque un mois que j'ai Mster en tier pension, c'est que du bonheur! Alors cette semaine on a eu un cours d'obstacle, ca s'est SUPER bien passé, et aujourd'hui, je l'ai monté un peu dressage un peu obstacle Et "lovedelle" nous a pris en photo Merci! Après quelques tours au pas rènes longues Pli de l'encolure vers l'intérieur (pour le moment c'est très légé mais on lui demande petit à petit de donné un peu plus et chaque fois qu'il donne un peu on félicite) Ensuite on continue, là il est un peu sous la verticale :evil: là, par contre j'aime bien son attitude Après ça, un obstacle un peu spéciale.. Mais ca passe tout seul voila, ma position c'est pas encore ça mais on y travaille chaque semane avec ma prof et je suis toute motivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ta prof est la meme que lovedelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 :happy: :happy: :happy: Il est tout beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oooh, mais c'est LE mister, non ? Chouette, on va pouvoir continuer à suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui, ma prof est la même que "lovedelle" :-) mais comment le sais-tu? (lovedelle est ma cousine, on monte à la même écurie). Et c'est effectivement LE Mister une star ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tres jolie photos!!! c'est quand que je vien faire des photo moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites