Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vais aller voir pour m'acheter une selle, mais je n'arrive pas du tout à me décider :x A part le fait qu'il y ai plus de velour sur la 2000 pro, y a-t-il des différences? J'ai lu que la 2000 était plus confortable, qqun a testé? j'arrive pas du tout à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si tu montes bcp en extérieur et quand il pleut je te conseille plutôt la 500 car le velour met plus de temps à sécher et absorbe la pluie. Niveau confort j'ai la 500 et elle est très bien, 3h de ballade hier et aucun soucis mais je n'ai jamais essayé la 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai différentes Wintec, c'est vrai que la 2000 est très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour vos réponses c'est sur, le velour c'est assez embetant et je trouve ça moins beau aussi mai si elle est plus confortable... roh j'arrive tjrs pas à me decider... D'autres différences? Ou je pensais aussi à la vsd, mais vous savez si on la trouve facilement? Je pose bcp de questions mais j'ai pas envie de regretter mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai gardé ma wintec 500 plus de 7 ans et elle était vraiment chouette... J'ai eu l'occasion de monter à plusieurs reprises avec la 2000 et c'est vrai qu'elle est plus confortable que la 500 mais comme dit plus haut, pour les balades je gardais ma 500 et en piste je mettais la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai une wintec pro 2000 dont je suis très contente. Niveau confort je sais difficilement dire si elle est plus confortable que la 500 mais ce que je peux dire, c'est qu'elle est tout aussi facile d'entretien que la 500. Ca va faire dix ans que je l'ai et elle reste impec'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la 2000 est pas plus cher aussi ? Sinon j'avais commandé la VSD à la sellerie Gilbert car introuvable en Belgique, il y avait 3 semaines de délais d'attente qui se sont transformé en un mois et le jour où j'ai finalement été la chercher ils s'étaient trompé de taille, 17 au lieu de 17.5 donc si tu as besoin d'une 17 pouces il y en a une chez gilbert pour le moment Sinon c'est à commander. Elle ressemble très fort à la mixte 500 si ce n'est que les quartiers sont plus long et l'assise un peu moins profonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 encore merci pour vos réponses J'abandonne la vsd, trop dûre à trouver... Et je crois que je vais prendre la 2000, de toute façon je deteste être trempée par la pluis et dès qu'il pleut j'enfille mon poncho donc pas trop de risque qu'elle soit imbibée d'eau... et sinon ben je ferrai sècher parce que si elle est plus confortable, c'est quand même pas négligable vu que mon trotteur secoue beaucoup Puis l'éstetique passe après... Mais merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites