Joe03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je fais suivre un mail reçu..... Bonjour, Un ânon a été volé cette nuit du 26/10 entre minuit et deux heures du matin dans une pâture à GIVES en région hutoise. Il s'appelle BUENO et a moins de 6 mois. En pièce jointe, vous trouverez une photo. Celui-ci a été nourri au biberon et de ce fait est très familier avec l'homme. Aidez-nous à le retrouver en diffusant ce message à vos connaissances et ouvrez l'œil. Si info, vous pouvez me contacter. D'avance merci. Mr & Mme GEELEN 085/84.30.64 OU 0495/53.14.11 Géraldine BADOU 0472/890.170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'en ai vraiment marre de ces gens qui ne pensent qu'a volé les animaux d'autres personnes. C'est vraiment exagéré, MARRE !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne nouvelle, ânon retrouvé. Je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Joe a écrit:Bonne nouvelle, ânon retrouvé. Je n'en sais pas plus. SUPER !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est retrouvé c'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trés contente pour l'anon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouf je commancais déja a m'énerver il a une chouette bouille ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites