tygrine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici notre jeune bibou, 4 ans et des bétise plein la tete le voici avec son cavalier, alex, mon homme ensuite avec moi, j'avais envie de le monter ca faisait longtemps que je n'avais plus pris ce plaisir;) voici les photo de notre loulou: il commence doucement a s'équilibrer au galop, avec moi voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 I est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quels progres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Que des progrès pour ce petit lou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Waw! Il a bien changé! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rho il a qd mm bien grandit et vachmt eclaircit ^^ Cest un quoi ton tapis :geek: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 scania a écrit:Rho il a qd mm bien grandit et vachmt eclaircit ^^ Cest un quoi ton tapis :geek: ? oui c'est clair il est déja presque tout blanc mon tapis c'est un lami cell que j'ai acheter chez cloots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :cheers: :cheers: super! que de jolies photos,et ça a l'air d'aller vachement bien vous deux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 joli... Mais monter en baskets comme je l'ai remarqué à maintes fois est ce pour une cause précise? enfin je demande je critique pas.. pour ne pas polémiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Vous qui vouliez le faire débourrer par qqn , finalement vous vous en sortez super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Qu'est ce qu'il change ce ptit (et en bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Iris a écrit:joli... Mais monter en baskets comme je l'ai remarqué à maintes fois est ce pour une cause précise? enfin je demande je critique pas.. pour ne pas polémiquer... pour ce qui est de mon homme, c'est depuis qu'il n'est plus arriver a marcher pdt 3 jours a cause de ses bottes en cuir (pourtant pas neuve), mais qui ne se sont pas "casser", du coup il ne monte plus qu'en basket, je lui deja fais la remarque... pour moi, c'est quand c'est pas prévu quand je prévois de monter, je mets ma paire de boots, mais quand je me décide en derniere minute bah c'est avec ce que j'ai au pied, et le wk c'est basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Equibus a écrit:Vous qui vouliez le faire débourrer par qqn , finalement vous vous en sortez super bien! bah comme quoi mais je dois avouer qu'il a été tres brave a son débourage et trés docile, un vrai petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites