kikitwister 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Rose!!! Je me suis achetée un ensemble rose fushia et Lou Mary a eu l'honneur de l'inaugurer Alors n'est-il pas beau???En préparatitionEn coursPour moi la plus jolie Merci steph pour ces moments et pour l'essai de mon matos! ça lui va trop bien!!!Je trouve que tu evolue super bien et dans le bon sens! ps: Merci nath pour les deux photos du milieu!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En effet, ça lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'aime bcp le rose :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça flash dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bouh... je suis pas fan c'est trop flash à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour lui! Je suis assez folle car j'adore tous ce qui est vraiment flashi! Je vous mettrez les photo de nath et vaillant en jaune fluo plus tard:lol: en tout cas s'il y a des amateurs, je veux bien preter s'il le faut (il ne faut pas etre trop loin hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belles photos. Je voulais te demander qui est ton/ta prof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En fait Lou mary n'est pas a moi... il est a steph. Mais c'est moi son prof pour le moment. C'est si horrible que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore le rose même si je préfère le pastel, c'est une questione de goût personnel mais c'est vrai que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore, ton ensemble est magnifique. ps: Ma pouliche est tout en rose, j'aimerais lui trouvé un ensemble aussi flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh il est trop beau comme çà Merci a toi, de me consacrer du temps :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca lui va super bien , Perso , j'oserai jamais "habillé" un hongre de cette façon mdr , Vous imaginez ... J'adore la couleur en tout cas , Et Lou-Mary est de plus en plus beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Encore merci!!! mimi-memel a écrit:J'adore, ton ensemble est magnifique.ps: Ma pouliche est tout en rose, j'aimerais lui trouvé un ensemble aussi flash J'ai trouvé le tapis a la sellerie gilbert et le bonnet et bandes chez mpm. Pour le tout j'ai payé une hisoire de 40-45euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci! Je suis étonnée du prix c'est plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 héhé de rien pour les photos Il était si beau... Même si perso je ne suis pas convaincue par le rose sur un hongre (tu ne le mettras PAS sur Vaillant, c'est trop grand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kikitwister a écrit:En fait Lou mary n'est pas a moi... il est a steph. Mais c'est moi son prof pour le moment. C'est si horrible que ça? Non du tout, je me posais la question, comme j'étais là avec mes chevaux. Moi j'avais Isa (Gonz) comme prof, et cours tous les samedis après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 csikita a écrit:kikitwister a écrit:En fait Lou mary n'est pas a moi... il est a steph. Mais c'est moi son prof pour le moment. C'est si horrible que ça? Non du tout, je me posais la question, comme j'étais là avec mes chevaux. Moi j'avais Isa (Gonz) comme prof, et cours tous les samedis après-midi A quelle époque était-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 csikita a écrit:kikitwister a écrit:En fait Lou mary n'est pas a moi... il est a steph.Mais c'est moi son prof pour le moment. C'est si horrible que ça? Non du tout, je me posais la question, comme j'étais là avec mes chevaux.Moi j'avais Isa (Gonz) comme prof, et cours tous les samedis après-midi Elle donne toujours cours. Moi je depanne les "sans sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca flash hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Morgane a écrit:csikita a écrit:kikitwister a écrit:En fait Lou mary n'est pas a moi... il est a steph. Mais c'est moi son prof pour le moment. C'est si horrible que ça? Non du tout, je me posais la question, comme j'étais là avec mes chevaux. Moi j'avais Isa (Gonz) comme prof, et cours tous les samedis après-midi A quelle époque était-ce ? Il y a quoi 3 , 4 ans +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kikitwister a écrit:csikita a écrit:kikitwister a écrit:En fait Lou mary n'est pas a moi... il est a steph. Mais c'est moi son prof pour le moment. C'est si horrible que ça? Non du tout, je me posais la question, comme j'étais là avec mes chevaux. Moi j'avais Isa (Gonz) comme prof, et cours tous les samedis après-midi Elle donne toujours cours. Moi je depanne les "sans sous" C'est super sympa, que tu fasses se genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci beaucoup! Il y a Lou Mary, Nath (vaillant) et une autre personne que je dépanne. Je préfère passer mon temps a aider les autres plutot que de pleurer pour mes problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est une excellente chose de réagir comme tu le fais. Je te dis BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci beaucoup Je pense que si Lou Mary n'était pas la, je n'aurais pas autant de demandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je suis pas fan du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites