Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 voici deja Tonerre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 d'autre photos Tonerre: Dessy: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Poon's-Chevaux-Cassie a écrit:voici deja Tonerre: C'est quoi comme race, un mérens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il a l'air tout mimi mais on ne voit pas très bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Catherine01 a écrit:il a l'air tout mimi mais on ne voit pas très bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Eric a écrit:Poon's-Chevaux-Cassie a écrit:voici deja Tonerre: C'est quoi comme race, un mérens ? C'est un sheland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Catherine01 a écrit:il a l'air tout mimi mais on ne voit pas très bien sur les photos Les photos sont tres mauvaise a noel je vous prendrais de bonne photos avec mon nouvelle appareil que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voila poon's chevaux cassie (c'est moi) comme je me souvien lus du mot de passe j'ai cree cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un video de Tonerre ^^ : Attention a ma voix et a mes paroles xD !! Quand je dit Doucement maa vieille c'est parce que comme elle voit pas ben elle fonce sur les gens sans faire mal et des que vous touchez sa tete sans parler elle a peur ! Mais par change je retourne le voir ce week-end prochain mais je sais pas si je voit ferrait voir de photos ou video car en ce moment problemeavec les appareils --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 21 février 2009 Eric a écrit:C'est quoi comme race, un mérens ? J'adore, Action-Réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites