Maljam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Qqun y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est quoi quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est où ? et il faut payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est gratuit, au Stal Hulsterloo. On y va à plusieurs, avec une traductrice NL-FR si passages en NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je veux dire, c'est quoi Clinic J-L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh dommage j'y serais bien aller. Je sais que Jos Kumps en fait un aussi dans pas longtemps ! C'est toujours hyper intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 -dakota- a écrit:Je veux dire, c'est quoi Clinic J-L ?C'est une sorte de cours public commenté par Jos Lansink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je voudrais bien y allé mais si ça se termine tard ça risque d'etre tres dur pour le boulot le jour d'apres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est à aller voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 -dakota- a écrit:C'est à aller voir ?Oui, ça valait la peine ! /obstacle-f10/clinic-jos-lansink-t24636.htm pour le résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites