Lau' 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hier matin, je suis allé faire quelques photos du cheval d'Annsoph87 Le soleil n'était franchement pas au rendez-vous mais on a fait avec :cheers: Et ma préférée : Le nouveau dentifrice ça vous dit quelque chose ? .. Ca ne fonctionne pas! Adrian à testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chouette serie de photo ! Y en a qque vraiment belles ! Bonne continuation Anne So' avec ton beau Adrian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chouette photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbes photos! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belle série de photo :cheers: , sur la dernière photo il a un éperon en bouche ? edit: je suis un peu quiche, je pensais qu'il était en bridon, j'avais pas vu que c'était un mors d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Belles photos ! :cheers: Le loulou est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Morgane a écrit:Belle série de photo :cheers: , sur la dernière photo il a un éperon en bouche ? edit: je suis un peu quiche, je pensais qu'il était en bridon, j'avais pas vu que c'était un mors d'étalon Un éperon !!!!! Wow! Y a des gens qui font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa les photos ça va, remise du tit souvenir que Su' t'a laissé quand on s'est croisé ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites