Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ha enfin le moment est là, achetée trop maigre sans force et pleine, puis blessure importante au passage de sangle, puis naissance du petit Eros... je sais enfin la débourrer!! A 6 ans il était temps!! Alors voici les photos de la première fois monter lâchée... Le petit profite d'une pause... Eros qui observe bien comment ça va se passer pour lui dans 3 ans ... Au trot Petite perte d'équilibre de ma part :x Petite pause calin Au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca a l'air de se passer a merveilles! Bonne continuation avec la miss! :cheers: Eros est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pamina a écrit:Ca a l'air de se passer a merveilles! Bonne continuation avec la miss! :cheers: Oui ça se passe bien Eros est a croquer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ça a l'air de très bien se passer, félicitation elle esty très jolie comme son poulain d'ailleurs.. bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est génial avec le poulain qui est là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est superbe cette petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qu'est ce qu'elle est belle! :cyclops: et le poulain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 :cheers: ta juju est magnifique et Eros,........superbe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 héééé la et la couleur des box waaaaawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pitobi a écrit:héééé la et la couleur des box waaaaawwwww Hehe oui VIVA ESPANA!!!!! Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est tt belle ta jument, et le ptit tout mignon, vous avez l'air de bien vous débrouiller toutes les deux, pour une jeune débourrée :cheers: A quand des nouvelles photos de Radi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nikiline a écrit:Elle est tt belle ta jument, et le ptit tout mignon, vous avez l'air de bien vous débrouiller toutes les deux, pour une jeune débourrée :cheers: A quand des nouvelles photos de Radi ? Oui ca se passe bien... Ha le Radi, n'étant pas monter, je n'ai pas autant l'occasion de le prendre en photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Trés jolie juju et le petit Eros ...à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est une super belle jument! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hé!! pas mal !!! bon heu je préviens tout le monde direct.. si éros est à vendre il vient chez MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites