Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tout est dit dans le titre, voici les photos... D'abord on pose... Sa petite tête Un petit cabré Et quelques sauts... Avec sa tenue de super héros Superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est adorable et quel coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est mignon comme tout ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ooooh je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ADORABLE, j'adore son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 HoOo ! Il est trop trop mimi diis J'en veux un aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Raaa , Trop Minouuuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh ça change de voir des minis-bandes Il est super beau & tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est superbe ! Trop chou ces petits sauts :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Excellent, Il a une chouette tête (shet' razé, j'avais encore jamais vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Roo il est trop craquant ! =D Et puis quel tenu de super hero lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oooh qu'est-ce qu'il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est excellent. trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est trop adorable!!! Moi aussi je veux le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super!! trop mignon! Petite question: j'hésite à raser mon shet je me demande est-ce vraiment nécessaire? tu l'a rasé pour quelle raison? aussi tu lui met qu'une polar ou as tu de "grosse couverture" et "imper"? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ally a écrit:super!! trop mignon! Petite question: j'hésite à raser mon shet je me demande est-ce vraiment nécessaire? tu l'a rasé pour quelle raison? aussi tu lui met qu'une polar ou as tu de "grosse couverture" et "imper"? Merci!! Bein je le rase pour des raisons diverses... D'abord il sa mordait, se grattait le corps... quad je l'ai rasé il y avait un centimètre de grasse et 5 centimètres de poils, je comprend pourquoi il se grattait. 2 je ne savai même plus mettre son bridon! 3, je l'avoue je trouve ça plus joli 4, je trouve plus facile d'entretien, maintenant je sais le laver et lui mettre un couverture et il est vite sec. ... e l'ai rasé et il a une couverture d'hiver (une grosse), quand il fait plus chaud je lui met sa mi-saison, quand il fauit plus froid je met les deux,... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jessica De Wael a écrit:Ally a écrit:super!! trop mignon! Petite question: j'hésite à raser mon shet je me demande est-ce vraiment nécessaire? tu l'a rasé pour quelle raison? aussi tu lui met qu'une polar ou as tu de "grosse couverture" et "imper"? Merci!! Bein je le rase pour des raisons diverses... D'abord il sa mordait, se grattait le corps... quad je l'ai rasé il y avait un centimètre de grasse et 5 centimètres de poils, je comprend pourquoi il se grattait. 2 je ne savai même plus mettre son bridon! 3, je l'avoue je trouve ça plus joli 4, je trouve plus facile d'entretien, maintenant je sais le laver et lui mettre un couverture et il est vite sec. ... e l'ai rasé et il a une couverture d'hiver (une grosse), quand il fait plus chaud je lui met sa mi-saison, quand il fauit plus froid je met les deux,... voilà merci! peux tu me dire ou as tu trouver tes couvertures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ally a écrit:Jessica De Wael a écrit:Ally a écrit:super!! trop mignon! Petite question: j'hésite à raser mon shet je me demande est-ce vraiment nécessaire? tu l'a rasé pour quelle raison? aussi tu lui met qu'une polar ou as tu de "grosse couverture" et "imper"? Merci!! Bein je le rase pour des raisons diverses... D'abord il sa mordait, se grattait le corps... quad je l'ai rasé il y avait un centimètre de grasse et 5 centimètres de poils, je comprend pourquoi il se grattait. 2 je ne savai même plus mettre son bridon! 3, je l'avoue je trouve ça plus joli 4, je trouve plus facile d'entretien, maintenant je sais le laver et lui mettre un couverture et il est vite sec. ... e l'ai rasé et il a une couverture d'hiver (une grosse), quand il fait plus chaud je lui met sa mi-saison, quand il fauit plus froid je met les deux,... voilà merci! peux tu me dire ou as tu trouver tes couvertures? Ha ça compliqué !!! faut avoir de la chance... Si tu es intéressée, Delphine (Boonkens) en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rhhooo qu'il est chou! il est vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites