kikitwister 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme promis, voici les photos de Vaillant tout en jaune fluo! Merci nath pour le journée d'hier et d'avoir réussi a me faire monter (au pas hein, faut pas rever!) pour une petite ballade :cheers: Vivement que je retrouve confiance... Allez place aux photos... (dsl pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Super !! Il est tout beau le loulou dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Le jaune lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est tous mimi comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'avoue qu'il est trop beau en jaune mon chéri Je me demande ce que donnerait ton autre ensemble sur lui... En tout cas merci pour ces photos et heureuse que tu ais osé monter le monstre pour un peu de pas sans trop de frousse ps: je me permets de les mettre sur mon blog, sans oublier d'en citer l'origine évidemment... Si ça pose problème fais moi un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est donc vous que j'ai croisé dans le bois, non??? J'ai entendu "vaillant, ne vas pas près de Blue" le temps que ma pièce tombe.... Sorry :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 caliche a écrit:C'est donc vous que j'ai croisé dans le bois, non??? J'ai entendu "vaillant, ne vas pas près de Blue" le temps que ma pièce tombe.... Sorry :fessee: Exacte on s'est croisées samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites