Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi aussi, contente qu'il aille mieux. Dis-nous quand même ce que c'était si jamais c'est confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 valabi a écrit:Moi aussi, contente qu'il aille mieux. Dis-nous quand même ce que c'était si jamais c'est confirmé. oui oui bien sur pas de prob ( mais faudra patienter ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis contente qu'il aille mieux Décidement tu n'as pas de chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 aaaaaaaaaaah enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir! Très contente que ton gros aille mieux! complètement hors sujet concernant Quibus mais je tiens quand même à dire qu'Equibus m'a appris énormément de choses quant aux soins de santé de mes loulous et je l'en remercie grandement. Mon papy se porte beaucoup mieux depuis qu'elle m'a donné plusieurs conseils pour "vieux cheval en prairie" et les problèmes d'ovaires de K.Linka ont été diagnostiqués grâce à nos conversations. Tout ça pour dire que je fais toute confiance à Equibus concernant les soins à apporter aux animaux. Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 comment va-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Marjo777 a écrit:aaaaaaaaaaah enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir! Très contente que ton gros aille mieux! complètement hors sujet concernant Quibus mais je tiens quand même à dire qu'Equibus m'a appris énormément de choses quant aux soins de santé de mes loulous et je l'en remercie grandement. Mon papy se porte beaucoup mieux depuis qu'elle m'a donné plusieurs conseils pour "vieux cheval en prairie" et les problèmes d'ovaires de K.Linka ont été diagnostiqués grâce à nos conversations. Tout ça pour dire que je fais toute confiance à Equibus concernant les soins à apporter aux animaux. Equibus merciii ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 maud a écrit:comment va-t-il ?? Mon gros va bien , idem qu'hier Encore arrivé du fin fond de sa parcelle au galop...me demande si il arrive si vite pr moi ou pour sa ration de compléments :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'arrive un peu tard mais je suis contente de lire que ton loulou va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Toujours pareil ce vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 je n'ai pas su aller m'occuper des loulous aujourd'hui :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Equibus a écrit:je n'ai pas su aller m'occuper des loulous aujourd'hui :( pas grave, tu sauras quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Equibus a écrit:maud a écrit:comment va-t-il ?? Mon gros va bien , idem qu'hier Encore arrivé du fin fond de sa parcelle au galop...me demande si il arrive si vite pr moi ou pour sa ration de compléments :geek: Ne te fais pas trop d'illusions, c'est sans doute pour sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà rdv pris le pour le 11 ( sous réserve si pas de pluie )...à 16h30 17h ( j'ai déjà peur de l'heure à laquelle il va arriver ) façon il a pas trop le choix pcq y a pas de lumière à ma prairie Grrrr le rdv aurait pu déjà être vendredi mais j'ai exam toute la journée nondidjou! Vaccins pr les mecs et une echo pour madame ( car apparemment la prise de sang ne révèlerait pas gd chose si pleine ou pas...j'ai pas trop compris ) comme ça on verra en même temps si elle est tjrs aussi propre au niveau de la matrice ( façon je suis plus à une écho près ). Ainsi que prise de sang pour Quibus + visite générale ....je veux savoir si il est en bonne santé ( j'en doute pas mais j'ai un petit doute pr qqch )...il va sur ses 17 ans ( :( ) et je ne rien louper sur sa santé!S'il a un souci qqpart ( j'ai déjà peur pour son foie ) je veux être fixée de suite et le soigner de suite! et si on a le temps : ptit check up aussi pr Kiki...bien qu'il pète la foooooorrrrrmmme :o ( encore une preuve que mes loulous ne sont pas assez soignés...n'est ce pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pauvres loulous si mal entretenus j'espère tout sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 viva a écrit:pauvres loulous si mal entretenus Appelons vite une association de (sur)protection.... Toute blague mise à part, j'espère que tu n'auras que des nouvelles positives. Je viens aussi de faire faire une prise de sang à Priska pour 2-3 petites choses qui me tracassent... ça doit être la saison des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Priska a écrit:viva a écrit:pauvres loulous si mal entretenus Appelons vite une association de (sur)protection.... Toute blague mise à part, j'espère que tu n'auras que des nouvelles positives. Je viens aussi de faire faire une prise de sang à Priska pour 2-3 petites choses qui me tracassent... ça doit être la saison des doutes. Priska , tu peux me dire ( par mp si tu veux ) le prix que tu as payé au labo pr les analyses? je sais que ça varie mais au moins je saurais +- à quoi m'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vivement le 11 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Equibus a écrit:Priska a écrit:viva a écrit:pauvres loulous si mal entretenus Appelons vite une association de (sur)protection.... Toute blague mise à part, j'espère que tu n'auras que des nouvelles positives. Je viens aussi de faire faire une prise de sang à Priska pour 2-3 petites choses qui me tracassent... ça doit être la saison des doutes. Priska , tu peux me dire ( par mp si tu veux ) le prix que tu as payé au labo pr les analyses? je sais que ça varie mais au moins je saurais +- à quoi m'attendre ... j'ai fais des ananlyse à mon vieux poney il y a 1 mois j'ai payé 49 euro /.. (+ ou - ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MP envoyé. Ca reste dans le même ordre de prix que pour Fanny en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On sera vite le 11! C'est top tout ce que tu fais pour tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 N'oublie pas de prendre ta grosse veste, un sac de couchage, des boissons chaudes au cas où JML viendrait plus tard que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pitchouchou a écrit:N'oublie pas de prendre ta grosse veste, un sac de couchage, des boissons chaudes au cas où JML viendrait plus tard que prévu rho m'en parle pas mais cette fois si il est en retard...j'annule.Impossible d'examiner les chevaux dans le noir ...17h est vraiment la dernière limite ...j'ai plus qu'à prier qu'il soir à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Equibus a écrit: une echo pour madame ( car apparemment la prise de sang ne révèlerait pas gd chose si pleine ou pas...j'ai pas trop compris ) Généralement, quand une jument est pleine, sont taux d'hormones monte d'un coup et c'est ce que révèle la prise de sang et qui permet de dire si la jument est pleine ou pas. Mais parfois, le taux d'hormones augmentent timidement au début et la prise de sang ne permet pas de conclure si la jument est pleine ou pas et donc, seul un examen écho permettra de le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 "fanny" a écrit:Equibus a écrit:Priska a écrit:viva a écrit:pauvres loulous si mal entretenus Appelons vite une association de (sur)protection.... Toute blague mise à part, j'espère que tu n'auras que des nouvelles positives. Je viens aussi de faire faire une prise de sang à Priska pour 2-3 petites choses qui me tracassent... ça doit être la saison des doutes. Priska , tu peux me dire ( par mp si tu veux ) le prix que tu as payé au labo pr les analyses? je sais que ça varie mais au moins je saurais +- à quoi m'attendre ... j'ai fais des ananlyse à mon vieux poney il y a 1 mois j'ai payé 49 euro /.. (+ ou - ) .... Je viens de recevoir la facture du labo pour les analyses de Spirit faites en Septembre et j'en ai pour 105 euros... mais on a testé bcp de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites