justine011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 explication: mon 3ans boite mais il commence a boiter seulement apres 20-30 minutes de travail... il est rentré depuis 1mois et demi et n'a commencé ca que samedi. petite précision il a été parer jeudi. est il possible que ca ai un rapport? que des qu'il touche une petite pierre il est la corne (ou ligne blanche) fragile et que donc il commence a boiter a ce moment? j'ai aussi pensé a un abces mais il boiterai de suite je pense. est ce simplement le fait que c'est un trois ans et qu'il n'ai pas encore la musculature adéquate? dans ce cas je ne pourquoi l'antérieur gauche? vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je ne sais pas te dire comme ça, mais paré il il a eu, tu dois faire attention de bien nettoyer ses pieds et particulièrement oter les petites pierres qui peuvent se caler dans la ligne blanche, sinon, elles risquent de causer des abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je ne connais pas le mode de vie de ton cheval, donc ça peut être plein de choses. Il vit au box ou au pré? Ca lui est arrivé combien de fois? Tu le travaillais en piste ou en extérieur quand il a commencé à boîter? Il continue longtemps quand tu descends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites