T&T 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà ma chienne de 2 ans ! Active comme une folle, elle représente sa race en bien, n'est-ce pas Niki ?? Aller les photos !! Et juste pour la devinette de quelle race était-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est toute mignone! J'dirai pas la race mais j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C est une beagle, non??? Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 didi a écrit:C est une beagle, non???Elle est super jolie Oui =) Un Pure Race, je viens de le découvrire xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'adore les beagel ,j'en avais un, super gentil !! il s'appellait Ulysse mais il est mort a 8 ans d'une leucemie je connais pas de race plus gentille! elle est adorable ta petite louloute! bcp de bonheure avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 novembre 2008 J'aime beaucoup la 1re et la 3e :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites