Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit Prince1

Peter de Mulder.

Messages recommandés

Hello!
Bon le forum trec est mort pour l'instant donc je pointe mon nez ici! :cyclops:
Peter de Mulder, vous connaissez?
Quelqu'1 a déjà eu cours avec lui?
Vous en pensez quoi?
J'ai pris une leçon avec lui il y a quelques années avec le cheval que j'avais en dp, il l'avait métamorphosé en 1h.
Mais lundi, j'ai une leçon avec mon poney, j'ai trop trop hâte d'y être, je pense que c'est une bonne expérience, et j'aimerais vos avis.
Merciii! Wink

A l'écurie deux personnes prennent cours avec lui, pendant l'été j'allais souvent regarder leurs cours, ça paraissait très bien, pédagogique et tout. En tout cas je sais qu'elles en sont toutes les deux contentes Wink

Ma soeur prenait cours avec lui (plus mntnt par manque de tps avec les travaux).
La jument qu'elle montait qd elle avait cours avec lui a été métamorphosé!!! Pour moi, super prof trés pédagogue, calme respectueux du cheval et très très simple! En plus, il a une monte , c'est wouahhh!!!
Bref quand j'uarais le niveau et les finances,ca me dirait bcp d'essayer avec lui Smile
Remet lui le bjr de Marie (ma soeur)

Ok merci, ça renforce mon idée que je m'étais faite de lui, mais comme je n'avais eu qu'1 cours...
Ascha, le niveau est-il si important?
Le cheval que j'avais monté avec lui (il l'avait monté aussi d'ailleurs!) était un cheval d'obstacle sans grande disposition au dressage...
Et mon poney est un jeune qui commence les officiels la saison prochaine!
Et moi une cavalière d'extérieur qui tourne en E-A... Laughing
Mais que de bons conseils à recevoir... Wink

Un prof doit s'adapter à tous les niveaux Wink

Ici il donne cours à une jument qui était au niveau M+ (mais n'a plus fait de concours depuis longtemps donc derniers concours en M-) et qu'il prépare pour la St george quand elle ressortira.
L'autre à qui il donne cours a une jeune jument débourrée il y a moins d'un an qui sort en E (mais rafflait quasi tout les rares fois où elle est sortie) mais sa proprio sortait il y a quelques années en St george (parait-il) avec son ancien cheval.

Je ne lui connais pas d'autres élèves mais s'il t'a déjà donné cours je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus le cas Wink

Petit Prince a écrit:
Oui, je le pense aussi, c'était en réponse à la phrase de Ascha en fait: "quand j'aurai le niveau". Wink

Ma soer sortait la jument en l? mais c'était une jument trés stressée.. il a réussit à bien la calmer, la canaliser...
Je préfères avoir une bonne base bien fixer, avant d'investir dans des cours plus honéreux...

Invité
Bonjour,

Je prends cours avec Peter et j'en suis tres contente. Excellente technique qui convient parfaitement à mon cheval.

• Créer...