Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je voulais vous présenter ma pouliche, Ti moun. Je vais vous mettre quelque photos de son évolution. J'ai eu Ti moun, elle avit 6 mois. ça a été un vrai coup de foudre. Aujourd'hui elle a 2 an et demi et c'est plus que jamais l'amour de ma vie. Ti moun le jour de son arrivé. Elle a 6 mois Quelques jours plus tard. A 1 an. A 1 an et demi. A 2 ans. Et maintenant à 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rooo elle est trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est trop mignonne !!! Quelle race la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est un joli cocktail de prairie. Elle a du trotteur(allures) et du fjord(zebrures sur les jambes) et elle aurait aussi du pur-sang anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Effectivement, ça fait un beau croisement ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est superbe maintenant ! Trop chou à 1mois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est absolument Trop craquante!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je comprend ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:Je comprend ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour ceux que ça interesse voici le blog que j'ai consacrée à son avolution de ses 6 mois à aujourd'hui http://timoun0702.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites