Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

Zorro - poney du St Géry de Rebecq

Messages recommandés

J'aimerais avoir des nouvelles d'un poney que j'adorais lorsque je montais au manège Saint géry de Rebecq....
Il s'appelle Zorro et c'est un poney bai très foncé (presque noir) avec une petite tache blanche au niveau du garot...

Il doit avoir une vingtaine d'années maintenant (car il avait plus ou moins dix ans quand je le montait en 1997...).

Si quelqu'un sait ce qu'il est devenu (car le manège a fermé), cela me ferait un énoooooorme plaisir....

Tu peux toujours envoyé un mp à Sarty ou Bibi, je sais qu'elles connaissaient bien le St Géry.

Pour ma part ça me dit vaguement qqch Zorro mais je n'y ai pas été souvent (par contre je me souviens d'une Flower Very Happy )

Oui je me souviens aussi de Flower... mais je ne l'ai jamais montée car j'étais trop grande pour elle (j'en ai une ou deux photos)

j'ai envoyé un mp à bibi et à sarty... j'espère avoir des nouvelles....

Je n'ai jamais monté là bas juste donner qqes cours en fait mais les porprios de là m'avaient proposé à d'acheter Flower (c'est pour cela que je me souviens d'elle)

Bibi m'a dit qu'elle avait bien eu ton mp.

Tiens nous au courant hein Very Happy

je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je me souviens bien de lui, c'était un poney plutôt fin avec une jolie crinière et un trop assez relevé, un lusitanien miniature. A l'époque j'emmenais le fils de ma sœur et une petite voisine monter làbas.

pet a écrit:
je ne sais pas ce qu'il est devenu mais je me souviens bien de lui, c'était un poney plutôt fin avec une jolie crinière et un trop assez relevé, un lusitanien miniature. A l'époque j'emmenais le fils de ma sœur et une petite voisine monter làbas.

Oui c'est bien ce poney!!!! Il était adorable, il avait un galop du tonnerre et un de ces coup de saut!!!! Personne ne sait ce qu'il est devenu???? Crying or Very sadCrying or Very sad

J'ai répondu au MP. J'essaie d'en savoir plus sur Zorro, un chouette poney.

Par contre, si tu as des photos du Saint-Géry que tu pourrais scanner, ça me ferait plaisir si tu pouvais me les envoyer...

Invité
Peut-être que le proprio (de l'époque) sait ce qu'il est devenu? Si tu as des photos je veux bien les voir aussi.

Oui, j'ai quelques photos... Je les scannerai cette semaine.... C'est vrai que Zorro est un chouette poney... Je l'adorais....

Invité
Hihi, Serge égal à lui-mm... j'y ai monté du temps où la piste couverte était un tout petit rectangle dans une grange... à peu près à l'époque des toutes premières photos.

valabi a écrit:
Hihi, Serge égal à lui-mm... j'y ai monté du temps où la piste couverte était un tout petit rectangle dans une grange... à peu près à l'époque des toutes premières photos.

Oui!!!!! Je me souviens aussi de la première piste intérieure!!!! Quand il fallait galoper dans cette grange, c'était plutôt épique!

Si vous avez des photos du St géry, n'hésitez pas à les mettre aussi, ca fait toujours plaisir....

Patience (Pépé pour les intimes) sur la première photo :cheers: La plupart des enfants qui ont commencé au St Géry, ont d'abord monté cette petite perle...

Et Saïda dans sa jeunesse...

Invité

Je n'ai qu'une photo et on ne voit pas grand chose à part Sun (je crois) et moi. Ce devait être en '88 (me rajeunit pas tout ça).

Bibi a écrit:
Patience (Pépé pour les intimes) sur la première photo :cheers: La plupart des enfants qui ont commencé au St Géry, ont d'abord monté cette petite perle...

Et Saïda dans sa jeunesse...

Moi aussi j'ai commencé sur Pépé... le 7 août 1989...

valabi a écrit:
Je n'ai qu'une photo et on ne voit pas grand chose à part Sun (je crois) et moi. Ce devait être en '88 (me rajeunit pas tout ça).

Oui, il me semble aussi que c'est Sun... C'est également elle sur ma dernière photo à l'obstacle....

Bibi a écrit:
Et oui Sun, top poney pour la voltige !!
Et elle a eu un poulain alezan je pense.

Oui, je me souviens aussi de la voltige avec elle. Effectivment, elle a eu une pouliche alezane: Grafiti.
La voici:

Bibi a écrit:
J'ai répondu au MP. J'essaie d'en savoir plus sur Zorro, un chouette poney.

Par contre, si tu as des photos du Saint-Géry que tu pourrais scanner, ça me ferait plaisir si tu pouvais me les envoyer...

As-tu des nouvelles????

Invité
Moi aussi je voudrais bien des nouvelles!

J'ai monté là-bas de vers 1999-2000 pendant un an!

Zorro était toujours là quand je suis partie, c'est tout ce que je sait et je crois bien que c'est lui que j'ai monté la dernière fois aussi

• Créer...