Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai lu que cette année pour les hivernaux, il faut avoir moins de 14 ans pour faire une E5, ça doit être juste pour ceux qui viennent en accueil, mais moi je viens en accueil, donc je ne peux pas faire de E5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, la E5 est pour les moins de 14 ans, et cela vaut aussi pour les officiels ! Je ne pense pas que ça a un rapport avec accueil ou non, il faudra que tu fasses la E7 pour l'hivernal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en officiel tu peux sans soucis faire E( et E7 mais faut faire les deux. si tu n'en fait qu'une seule, c'est la E7. chez nous aux hiveranux, tu peux faire ce que tu veux,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 missmoschino a écrit:Oui, la E5 est pour les moins de 14 ans, et cela vaut aussi pour les officiels ! Je ne pense pas que ça a un rapport avec accueil ou non, il faudra que tu fasses la E7 pour l'hivernal... Ben mer** alors, en plus je réussis toujours mieux la E5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ptiteblue a écrit:en officiel tu peux sans soucis faire E( et E7 mais faut faire les deux. si tu n'en fait qu'une seule, c'est la E7. chez nous aux hiveranux, tu peux faire ce que tu veux,lol! Bon a savoir ca Debut de saison j'ai ft uniquement la E5 a la nethen et on m'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Floch' a écrit:ptiteblue a écrit:en officiel tu peux sans soucis faire E( et E7 mais faut faire les deux. si tu n'en fait qu'une seule, c'est la E7. chez nous aux hiveranux, tu peux faire ce que tu veux,lol! Bon a savoir ca Debut de saison j'ai ft uniquement la E5 a la nethen et on m'a rien dit En officiel ou hivernal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Soouchi a écrit:Floch' a écrit:ptiteblue a écrit:en officiel tu peux sans soucis faire E( et E7 mais faut faire les deux. si tu n'en fait qu'une seule, c'est la E7. chez nous aux hiveranux, tu peux faire ce que tu veux,lol! Bon a savoir ca Debut de saison j'ai ft uniquement la E5 a la nethen et on m'a rien dit En officiel ou hivernal ? les 2 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est débil ... cela vroudrai dire que les cavaliers doiven passé directemen en A !!!! fo po etre bien !!! alor a quoi servirai la dénomination poney cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vais faire une bête réflection mais la difficulté entre une E5 et une E7 est nulle... Ce sont les mêmes exercices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en conclusion, si j'ai bien compris, en hivernaux et en officiel la E5 est reservée aux personnes de -14ans c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ??? Au GHO en tout cas la E5 est catégorisée en C01 et D03...pas par âge! mais souvent, il y a une épreuve pour les jeunes, qu'on pourrait apperler "junior" pour les mêmes raisons sans doute que l'on fait des classements poneys et chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ecume a écrit:??? Au GHO en tout cas la E5 est catégorisée en C01 et D03...pas par âge! mais souvent, il y a une épreuve pour les jeunes, qu'on pourrait apperler "junior" pour les mêmes raisons sans doute que l'on fait des classements poneys et chevaux. ils font des épreuves junior au gho????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça n'a rien à voir avec l'age! c'est au challenge dressageplace qu'il y a ça, pas en officiel. en officiel, niveau 0 = E5-E7 que tu ai 10 ou 70 ans! mais comme dans tous les niveau, si le couple ne fait qu'une seule épreuve sur la journée, c'est l'épreuve du handicap qui compte, dans ce cas la E7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote=""fanny""]Ecume a écrit:??? Au GHO en tout cas la E5 est catégorisée en C01 et D03...pas par âge! mais souvent, il y a une épreuve pour les jeunes, qu'on pourrait apperler "junior" pour les mêmes raisons sans doute que l'on fait des classements poneys et chevaux.=> rien d'officiel là-dedans...et là j'inclus tous les organisateurs de concours...sous-entendu les hivernaux![/quote] ils font des épreuves junior au gho????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ptiteblue a écrit:ça n'a rien à voir avec l'age! c'est au challenge dressageplace qu'il y a ça, pas en officiel. en officiel, niveau 0 = E5-E7 que tu ai 10 ou 70 ans! mais comme dans tous les niveau, si le couple ne fait qu'une seule épreuve sur la journée, c'est l'épreuve du handicap qui compte, dans ce cas la E7. Ah bein chez nous ça a toujours été comme cela, même hors challenge Dressageplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'ai vu ça sur des papiers du site dressageplace ! Et sinon c'est vrai que la différence est quasi null entre la E5 et la E7, mais bon, il y en a toujours une qu'on réussit mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites