Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E5 - Hivernaux

Messages recommandés

Invité

J'ai lu que cette année pour les hivernaux, il faut avoir moins de 14 ans pour faire une E5, ça doit être juste pour ceux qui viennent en accueil, mais moi je viens en accueil, donc je ne peux pas faire de E5 ? confused

Invité

Oui, la E5 est pour les moins de 14 ans, et cela vaut aussi pour les officiels ! Wink
Je ne pense pas que ça a un rapport avec accueil ou non, il faudra que tu fasses la E7 pour l'hivernal...

en officiel tu peux sans soucis faire E( et E7 mais faut faire les deux. si tu n'en fait qu'une seule, c'est la E7.

chez nous aux hiveranux, tu peux faire ce que tu veux,lol!

Invité
missmoschino a écrit:
Oui, la E5 est pour les moins de 14 ans, et cela vaut aussi pour les officiels ! Wink
Je ne pense pas que ça a un rapport avec accueil ou non, il faudra que tu fasses la E7 pour l'hivernal...

Ben mer** alors, en plus je réussis toujours mieux la E5 Neutral

ptiteblue a écrit:
en officiel tu peux sans soucis faire E( et E7 mais faut faire les deux. si tu n'en fait qu'une seule, c'est la E7.

Bon a savoir ca Smile Debut de saison j'ai ft uniquement la E5 a la nethen et on m'a rien dit Smile

Invité
Floch' a écrit:
ptiteblue a écrit:

Bon a savoir ca Smile Debut de saison j'ai ft uniquement la E5 a la nethen et on m'a rien dit Smile

En officiel ou hivernal ?

Soouchi a écrit:
Floch' a écrit:
ptiteblue a écrit:

En officiel ou hivernal ?

les 2 =)

c'est débil ... cela vroudrai dire que les cavaliers doiven passé directemen en A !!!! fo po etre bien Laughing !!! alor a quoi servirai la dénomination poney cheval ?

je vais faire une bête réflection mais la difficulté entre une E5 et une E7 est nulle... Ce sont les mêmes exercices...

en conclusion, si j'ai bien compris, en hivernaux et en officiel la E5 est reservée aux personnes de -14ans c'est bien ça?

???

Au GHO en tout cas la E5 est catégorisée en C01 et D03...pas par âge!

mais souvent, il y a une épreuve pour les jeunes, qu'on pourrait apperler "junior" pour les mêmes raisons sans doute que l'on fait des classements poneys et chevaux.

Ecume a écrit:
???

mais souvent, il y a une épreuve pour les jeunes, qu'on pourrait apperler "junior" pour les mêmes raisons sans doute que l'on fait des classements poneys et chevaux.

ils font des épreuves junior au gho????????????????,

ça n'a rien à voir avec l'age!

c'est au challenge dressageplace qu'il y a ça, pas en officiel.

en officiel, niveau 0 = E5-E7 que tu ai 10 ou 70 ans!

mais comme dans tous les niveau, si le couple ne fait qu'une seule épreuve sur la journée, c'est l'épreuve du handicap qui compte, dans ce cas la E7.

[quote=""fanny""]
Ecume a écrit:
???

mais souvent, il y a une épreuve pour les jeunes, qu'on pourrait apperler "junior" pour les mêmes raisons sans doute que l'on fait des classements poneys et chevaux.=> rien d'officiel là-dedans...et là j'inclus tous les organisateurs de concours...sous-entendu les hivernaux![/quote]

ils font des épreuves junior au gho????????????????,

Invité
ptiteblue a écrit:
ça n'a rien à voir avec l'age!

c'est au challenge dressageplace qu'il y a ça, pas en officiel.

en officiel, niveau 0 = E5-E7 que tu ai 10 ou 70 ans!

mais comme dans tous les niveau, si le couple ne fait qu'une seule épreuve sur la journée, c'est l'épreuve du handicap qui compte, dans ce cas la E7.

Ah bein chez nous ça a toujours été comme cela, même hors challenge Dressageplace scratch

Invité

Moi j'ai vu ça sur des papiers du site dressageplace !
Et sinon c'est vrai que la différence est quasi null entre la E5 et la E7, mais bon, il y en a toujours une qu'on réussit mieux que l'autre Laughing

• Créer...