vegaskali11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai décidé cette après midi, de tondre ma jument car je venais de récupérer les lames aiguisées !!!! je commence, et je trouve que ma tondeuse chauffe un peu fort, donc j'arrête pour la laisser un peu refroidir!!!!! elle n'a plus voulu redémarrer!!! je me retrouve donc, avec ma pauvre jument faite à un quart!!!!! elle est belle !!!!! je suis dégoutée donc je cherche, quelqu'un qui aurait une tondeuse à prêter, à louer, ou quelqu'un qui pourrait venir terminer mon travail!!!!! pas trop cher si possible!!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Laurie n'a pas de tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 peut être peux tu préciser la marque de ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si t'as bvesoin je peux me déplacer jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 laurie doit seulement faire aiguiser ses lames!!!! c'est une oster je peux avoir tes tarifs schming merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites