domino061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le tit lou va super bien il devient légé en bouche c'est un bonheur =)on s'est attaqué à céder dans la nuque et ça commence a venir, a l'arret ça allait, mnt au pas et au trot, au galop, on travaille les départs en équilibre, essayer d'etre +/- le décidant sur la direction :geek: et qu'il reste au galop, ça vient ça vient, on travaillera l'encolure et la tete apres ..pour les renes, y'a d'ja du mieux, ça va vers le " les deux +/- en contact" meme si c'est pas encore ça .. quelques photos, de y'a moins d'un mois sa tite bouille au galop hum, comment rester au galop :geek: tous les moyens sont bons... forcément la position et quand il cède voilou, on est pas des pros, on fait avec c'qu'on a et c'qu'on peut =) suis d'ja super fière de l'évolution, puis de lui surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Super ! :cheers: Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne continuation a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nous aussi on débute dans ce domaine. Pas toujours facile hein ? Bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Super les photos ! :cheers: Il est tout beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Promis j'viendrai bientôt vous dire bonjour ! Elle bosse bien ta petite crevette Et j'adore ton pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Soouchi a écrit:Promis j'viendrai bientôt vous dire bonjour !Elle bosse bien ta petite crevette Et j'adore ton pantalon j'espere bien que tu viendras bientot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :cheers: Il a une trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites