Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Voilà Laurie a fait de superbes photos d'Ufo aujourd'hui, je vous les fait partager pour que vous découvriez le nouveau petit loup, c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est superbe !! Dis-nous en un peu plus sur lui ! Sa taille, son age, sa race, etc edit : suis blonde, son age est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Waw! il est superbe !! et j'aiime trop ton pull, tu l'as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Wouaw ! très joli cheval, j'aime beaucoup Bon travail et beaucoup de plaisir avec lui ! Beau pantalon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super :cheers: avec les arbres autommiers (je ne sais pas comment appeler ca autrement) contrairement aux autres, j'adore les bottes brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est 4 ou 5 ans? j'avais dans l'idée 5... c'est quoi comme race en fait? avec un nom pareil, c'est quelle origine? c'est vraiment goldine en grand, lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est un selle français et il a bien 4 ans je ne me suis aps trompée dans le titre Il mesure 1m66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Petite rectification, c'est un sbs issu d'une élevage de SF avec du pur sang et du kwpn dans les origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'aime bien son nom, loool, OVNI en français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je veu des noms :p !!! c'est quoi son papa et sa mama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 fort joli, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe cheval! très belles photos d'automne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique! Vous allez super bien ensemble! Bonne continuation! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe Photooos & Magnifique cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelle élégance il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Waw,quelle classe,il est splendide! Bonne route avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vous allez super bien ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très très joli. Je te souhaite plein de belles choses avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est superbe ! Mais .. Suis loin loin d'etre une pro en dressage mais .. c'est moi ( ou peut etre que ca n en sont pas ! ) ou ta prof le monte avec des éperons a roulettes ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mini éperons à roulettes lisses, pas plus méchants que des boules :cheers: hihi, rien à voir avec des éperons de cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle les avaient sur elle . Elle ne les utilise pas pour Ufo ces jambes sont au contact et serrer quand il le faut mais les éperons ne touchent pas Ufo , Il est un peu trop réactif à la jambe . Bref pas de débat svp . C'est mon cheval que je vous montre . Merci pr vos compliments sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quand le déménages tu à la chevalerie? (si jamais je passe en hiver pr le voir, lol!) et tu vas avoir le temps pour goldine tant qu'elle n'est pas vendue? ps: une dame va peut être te mailer pour des renseignements sur goldine, lui ai filé ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nanha a écrit:Elle les avaient sur elle . Elle ne les utilise pas pour Ufo ces jambes sont au contact et serrer quand il le faut mais les éperons ne touchent pas Ufo , Il est un peu trop réactif à la jambe . Bref pas de débat svp . C'est mon cheval que je vous montre . Merci pr vos compliments sur lui Citation : Bref pas de débat svp . C'est mon cheval que je vous montre . Hè je lance pas de débat, j'peux poser la question ... non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui et je t'ai répondue . :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est splendide !!! Bravo pour ce nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est superbe !!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour tous vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Gaps ça y est je suis amoureuse!!!!!!!!! Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! J'adore!!!!! Encore des photos, encore encore!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :cheers: il est superbe!!!! j'adore la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 tres bo cheval!!! je te souhaite bcp de bonheur avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Très joli petit cheval qui semble avoir pas mal de potentiel! Il est déjà bien mis pour son âge. Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est vraiment superbe, je vous souhaite plein de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites