*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucou a tous, Enfin des nouvelles photos de mon loulou (j'ai eu des probs d'ordi pendant 3semaines :evil: ) Pour le moment, moi avec lui, cv pas... il m'embarque a la longe, rodéo dans tout les sences, shotter vers moi qnd je vx le longer, mordre qnd je sangle, oreilles dans la nuque pendant le pansage... tout en un coup. Après réflexion, j'en ai parlé a Vanessa, a des copines, et aussi a un ami qui bosse dans les chevaux. Pour en arriver a la conclusion que très probablement ma bourrique chéri me faisait "payer" le faite que je "l'abandonne" depuis que j'ai du le changer de prairie. Quand il était chez moi, j'allais le voir minimum 2/jour et la je ne sais plus qu'aller le voir max 3/semaine Ce qui me rends qnd même triste J'ai donc décidée de changer le "travail" avec lui, plus me battre pour pouvoir faire des appuyers, EED, ... j'ai plus envie de me presser pour être prête pour le spectacle de l'écurie, je me dit que je prendrais le temps qu'il faut et si on est pas prêt, fourt, on ne le fera pas :!: Je me casse donc plus la tête a vouloir le longer avec des enrênements, machins qui le coince etc. Je le longe au licou, pour qu'il obéisse bien a la voix. qu'il comprenne que j'ai pas envie de torturer, coincer, ... Alors Vanessa m'a montré comment apprendre la jambette c'est qu'il comprends hyper vite et le fait de bonne fois :cheers: Ca fait 2 jours qu'il me sort 3 pas de pas espagnole déjà :happy: Je vous avoue aussi que j'ai aucune envie de prendre la route (pour aller prendre cour toutes les semaines) avec un poney sot a cause de l'hiver, car je ne le connais pas encore, et j'ai aucune envie de me casser la figure sur la grand route, et qu'il se fasse chopper par un camion :evil: Assez de blabla Voici les photos d'aujourd'hui J'arrive au pré voilà qu'il arrive déjà e voila le petit La mascotte de la prairie LILO Quelques photos plic ploc, pcq j'en a 53.. Et dire que Cognac n'aime pas les chiens Voila Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh il est mignon tout pleins Bonne chance dans ton travail ! c'est vrai que ça ne sert à rien de le forcer et de le coincer , s'il ne veut pas , il ne veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pirou a écrit:Oh il est mignon tout pleins Bonne chance dans ton travail ! c'est vrai que ça ne sert à rien de le forcer et de le coincer , s'il ne veut pas , il ne veut pas ! C'est certain, mais "y'a spectacle en novembre et ta encore du travail" J'préfère laisser tomber le spectacle, et m'amuser avec lui dans le pré que le faite d'aller en cour devienne une corvée :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 *ChanenzO* a écrit:Pirou a écrit:Oh il est mignon tout pleins Bonne chance dans ton travail ! c'est vrai que ça ne sert à rien de le forcer et de le coincer , s'il ne veut pas , il ne veut pas ! C'est certain, mais "y'a spectacle en novembre et ta encore du travail" J'préfère laisser tomber le spectacle, et m'amuser avec lui dans le pré que le faite d'aller en cour devienne une corvée :!: Oui c'est certain ! Faut que ça lui fasse "plaisir" de travailler et puis entre le spectacle et la complicité , le choix est fait assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu es sure qu'il ne s'est pas fait mal au dos ? Il a le dos un peu creux , ca pourrait expliquer son comportement ! Sinon il a toujours eu une bouille d'ange ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Miramis, il n'a pas mal au dos, il est caractériel ca oui :twisted: Mon prof m'avait dit de le longer avec des enrênements 2fois semaine pour son dos. Mais le faite qu'il soit tout le temps en prairie et d'un coup être longé avec des enrênements, explique son comportement en partie. Mnt que depuis quelque séances de longe cv mieux, je vais commencer a remettre juste le surfait, et petit a petit recommencer ainsi. et d'abord échauffer et puis mettre enrênements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 un seul mot a dire " MAGNIFIQUE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est cool ton loulou a laisser tout le monde s'inviter dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:il est cool ton loulou a laisser tout le monde s'inviter dans sa gamelle Lilou est adorable Et ton loulou est très mignon ! C'est sûr que tu as fais le bon choix, ça ne sert à rien de stresser pour un spectacle même si "on veut le faire" Allez bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour lui :cheers: Je préfère faire le spectacle avec le shet dressé qu'avec mon loulou et que je me plante etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 *ChanenzO* a écrit:Miramis, il n'a pas mal au dos, il est caractériel ca oui :twisted: Mon prof m'avait dit de le longer avec des enrênements 2fois semaine pour son dos. Mais le faite qu'il soit tout le temps en prairie et d'un coup être longé avec des enrênements, explique son comportement en partie. Mnt que depuis quelque séances de longe cv mieux, je vais commencer a remettre juste le surfait, et petit a petit recommencer ainsi. et d'abord échauffer et puis mettre enrênements Jcomprends ils sont pas évidents ces chevaux On les aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super mignon!! contente aussi de revoir Laska et voir qu'elle va bien!!bisous a elle et a vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ally, elle va super Laska En grande forme, ils font des galopades de tarés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites