Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Dentiste!!!PHOTOS !!!Page 1

Messages recommandés

Invité
Tu ne penserais pas à faire appel à un dentiste qui travaille manuellement la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilie a écrit:
Tu ne penserais pas à faire appel à un dentiste qui travaille manuellement la prochaine fois ?


Je pense que pour limer les dents a la main c'est assez dur ! Et puis le bruit du limage ne change rien Leduc ne supporte pas qu'on le tripote dans la bouche . Donc non , de plus mon dentiste est très qualifier dans son domaine je lui fais confiance sur ce point là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Super ^^

Dommage qu'il n'y en ai pas plus Razz

Sur la vidéo il a l'air de se calmer à la fin, non ? Bon je sais c'est que sur quelques secondes mais bon ... lol!


J'en ai encore mais j'ai poster la photo et la vidéo hier soir pas eu le courage de mettre les autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance , jump a toujours aimé que le dentiste tripote dans sa bouche Razz tout les dentistes sont fanes de lui, et reve que tout les chevaux soit aussi sage,

il ne bouge pas, pas besoin de tords nez... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilie a écrit:
Tu ne penserais pas à faire appel à un dentiste qui travaille manuellement la prochaine fois ?


plus un perso, c'est p-e qu'une impression mais j'ai l'impression que sa va plus vite. Et en tous cas sa fait moins de bruit. Avec mon dentiste, pas besoin de calmant, ni de tors nez. Mon cheval s'en dors tous seul quand le dentiste passe. (il est un peu comme moi, il adore çà lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Bah moi ce que j'aime pas c'est la faccn dont elle lui secoue la tete au début. Mais bon...


Mon non plus.. avec le pas d'âne en bouche en plus.... Et je ne trouve pas qu'il bouge tant que ça, mais encore une fois, ce n'est que quelques secondes, il a peut-être été plus difficile à d'autres moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Bah moi ce que j'aime pas c'est la faccn dont elle lui secoue la tete au début. Mais bon...


Mon non plus.. avec le pas d'âne en bouche en plus.... Et je ne trouve pas qu'il bouge tant que ça, mais encore une fois, ce n'est que quelques secondes, il a peut-être été plus difficile à d'autres moments.


Effectivement si le dentiste lui secoue la tête c'est parce qu'il vient de nous soulevez toutes les deux! Je précise que sur la vidéo il a 1,5ml de calmants la dose max ! Et la dose que certains traitre d'inconscience! Enfin moi je n'ai rien a prouver Leduc n'est pas mort ni blessé ni traumatisé nada! C'est un cheval comme ça dangereux lorsqu'il est effrayé et quand vous avez a faire a ce cas vous ne prenez pas de risques quel qu'ils soit! Pour la venue annuelle du dentiste il n'y a pas mort d'homme ni d'animaux et ça fait 9 ans que Leduc est traiter par le meme dentiste !
Sur ce bonne nuit je ne tiens plus ; SleepRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camiii13 a écrit:
ça fait 9 ans que Leduc est traiter par le meme dentiste !


ton cheval n'a que 9 ans Rolling Eyes

il y a d'autres moyen de calmer un cheval que de lui secouer la tête avec un pas d'âne dans la gueule...no comment!
Un dentiste comme ça , mais je la fou dehors avec un coup de pied au cul vite fait!ce n'est vraiment pas professionel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des chevaux , le manuel ça suffit pas =S
En tout cas pour le mien , c'est d'office avec la machine ...
Et Leduc en avait vachement besoin aussi =p

Sinon , pour ce qui est du " secouage de la tête" [ Razz ] c'est pas "choquant" c'est pas comme si elle mettait toute sa force là-dedans , genre Leduc ça fait 5min qui fait ch*** le monde No

Tss Cam' , t'as pas encore choisi le plus facile Laughing t'es abonnée ou quoi ?!

Bizo0 Smile à Samedi j'espère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirou a écrit:
Pour des chevaux , le manuel ça suffit pas =S
En tout cas pour le mien , c'est d'office avec la machine ...
Et Leduc en avait vachement besoin aussi =p

Sinon , pour ce qui est du " secouage de la tête" [ Razz ] c'est pas "choquant" c'est pas comme si elle mettait toute sa force là-dedans , genre Leduc ça fait 5min qui fait ch*** le monde No

Tss Cam' , t'as pas encore choisi le plus facile Laughing t'es abonnée ou quoi ?!

Bizo0 Smile à Samedi j'espère I love you


Oui je pense j'ai encore sortis le gros lots Razz Et en plus je ne te raconte pas ce qu'il m'a encore fait mardi matin et a ma leçon d'obstacle de mercredi soir Shocked Genre Monsieur ne saute plus les obstacles d'1m10 qu'on a en fin de leçon il les enjambe 1 !!! Mardi matin je le lache dans la piste intérieur qu'il se défoule un peu et monsieur qui n'avait pas envie de bouger saute les barrières Govaplast d'1m40 et retourne seul au box! :cheers: Hallelujah!!! Il m'en fais voir de toutes les couleurs mais n'empeche qu'il est peut etre " le fou du manège " comme on le surnomme la-bas mais c'est mon petit Zinzin a moi et je l'aime très fort !! ( Au faite Leduc merci pour le trou dans la couverture! ? ) JE L'AIME ce montre!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te plainds pas pour 1 SEUL trou .. Moi Kenchou y en a partout :x

Il est dingue ton ch'val xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...