Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Semaine du Cheval à Affligem ! + VIDEO !

Messages recommandés

Very Happy
Dimanche j'ai fait un MAGNFIQUE sans faute , vraiment le meilleure parcours que j'ai pu faire en concours , rond sur tout les sauts , aucun petit pieds tout aillait fuidement , il sautait avec une marge énorme au dessus des obstacles je sentais que j'était dans le bon et en effet , je suis qualifié pour la coupe du Brabant Flamand :afro: La c'était vraiment la joie ! J'était trop trop contente ,car faut savoir que l'année passée j'ai voulu aussi participer au qualification , mais mon cheval ne voulais pas rentrer dans le camion ( et m'a d'ailleurs serieusement fait mal à l'épaule , je vais pouvoir être opérer peut être :( ) Donc j'ai du annoncer mon forfait .... ENFIN TOUT EST MAL QUI FINIT BIEN HEIN (je viens de l'inventer ne vous inquiétez pas ) lol!


Mardi la parcontre c'était autre chose , on arrive à 11h car Lore saute dans le 70cm mais faut savoir qu'il y avait 110 participants de le 60 , 110 aussi dans le 70 et 120 dans le 80 affraid Ce qui fait que j'ai commencé de sauter mon parcour à .......... 17h.... Neutral Malgré le faite qu'on à sortie nos chevaux de temps en temps pour se dégourdir les pattes , le mien était très très nerveux , au Paddock , il s'arrêtait devant une droite et fonçait sur l'oxer je ne l'avait pas non plus entre les jambes ( c'est une expression que ma prof utilise toujours lol) et on aurais dit un chameau ! bref une barre Crying or Very sad et un parcours vraiment pas super , pas fluide , pas rond , petit pieds BREF ...
ET PUIS ENFIN LE SOIR Arrivé , après beaucoup de préparatifs , nous voila prête toutes les trois pour le TEAMCONTEST!
Je vous explique , c'est un concours en équipe de trois, on doit être déguisée et on doit faire le plus vite possible , et aussi celui qui est le mieux déguisé reçoit un prix! Alors nous on étais déguisée en CATWOMAN , on était vraiment très sexy , je pourrai vous montrer les photos la semaine prochaine , car le photographe de la semaine du cheval à tenu absolument à prendre ces trois sexy chats en photo lol! Je vous jure tout le monde nous regardait c'était hilarant lol! et comme on passait vers minuit on avait le temps.
On a même décider de sortir nos chevaux plus tot , pour pouvoir les marcher plus qu'il soient plus calme . ET LA QUELLE SURPRISE ! Ma prof arrive , MIRACLE ! Et comme je sais qu'elle aime bien sauter avec Kidam , je lui laisse faire les premiers sauts , au début il recommence à faire comme le matin , mais il à vite compris qu'il devait faire autrement avec ma prof lol! d'ailleurs elle m'a même proposer d'échanger nos vêtements pour sauter à ma place lol .
Bref trêve de BLABLABLA , kidam au paddock , graçe à ma prof était parfait , on rentre en piste et la on doit d'abord faire un petit tour de piste au galop Kidam SUPER CHAUD , fait des sauts de moutons , risque de se cabrer , et moi je suis détendu (car à force je commence à avoir l'habitude Rolling Eyes ) je rigole même !
Donc d'abord c'est notre petite joyce qui passe , nous on attends bravement (enfin on essaye) sur le côté. Elle saute avec Tipo , mais sa fait 4 mois qu'il a plus sauté et il ose refuser de temps en temps .. Elle fait une barre et un refus (volontaire , elle m'a expliquer car elle monte en bride et elle à un mort très fort , et elle avait perdu ses rênes normales et elle aurait pu casser la machoire de son cheval , désolée pour l'explication un peu merdique .. mais tout ça elle m'a dit en flamand lol) de toute façon on lui en voulais pas du tout ! Ensuite c'est à moi , il a failli me faire deux refus un sur le premier et un devant les VIP lol! BOOOUUUHH ça fait peur ! lol! Mais j'ai bien gérer ça , et sur le dernier obstacle , j'arrive un peu en zigzagant et je fais un petit pieds mais sinon appart ça je suis vraiment contente. et puis au tour de Aura ( ET TOUT CA SUR LA CHANSON CAT FIGTH lol) elle aussi à fait un sans fautes , selon ma mère elle la même très bien fait !
Les hurlement de notre entrée était donc bénéfique hein on à été 9IEME sur 45 groupes Very Happy
Les cats en Forme !


Les photos sont entrain de charger avec une petite video de mon parcours!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER !! :cheers: :cheers:

Que de bonnes choses ^^

Vivement les photos et la vidéo :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos sont mise !
Je demanderai qu'on filme dimanche aussi pendant la finale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extraa !! :happy: :happy:

Ça me fait penser, une fois pour la fête du club je m'étais déguisé en diable et j'avais un sers-tête avec des cornes sur ma bombe ! Je devrait trouver une photo ...

Bon elle est pas super mais c'est la seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça tient bien sur la bombe !


Very Happy



Et de plus personnes m'a reconnue au début :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui pour le teamcontest on à sautée à minuit Laughing


Merci ça fait plaisir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais ce soir pour voir delphine et sa troupe.....

j'ai hate de les revoir :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
moi j'y serais ce soir pour voir delphine et sa troupe.....

j'ai hate de les revoir :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Moi aussi et avec zhom, on s'est décidé à faire participer Nathan-chien à la course de jack Russel 1 Ca va être beau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais dimanche pour la finale :cheers:

Quelqu'un y sera? Sinon on sais ce rencontrer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:

Moi aussi et avec zhom, on s'est décidé à faire participer Nathan-chien à la course de jack Russel 1 Ca va être beau affraid



Ya une course de jack??? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, on revient de là, et on a maintenant la preuve que Nathan-chien est un peu con con. Quand on a lacher les chiens, au lieu de courir a fond de balle vers le bout de la piste, monsieur s'en est allé en trotinnant par l'arrière pour aller faire son petit pipi sur les pots de fleurs :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Voilà, on revient de là, et on a maintenant la preuve que Nathan-chien est un peu con con. Quand on a lacher les chiens, au lieu de courir a fond de balle vers le bout de la piste, monsieur s'en est allé en trotinnant par l'arrière pour aller faire son petit pipi sur les pots de fleurs :x



Ptdr 111

Cest bien Nathan ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Voilà, on revient de là, et on a maintenant la preuve que Nathan-chien est un peu con con. Quand on a lacher les chiens, au lieu de courir a fond de balle vers le bout de la piste, monsieur s'en est allé en trotinnant par l'arrière pour aller faire son petit pipi sur les pots de fleurs :x


1111vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Voilà, on revient de là, et on a maintenant la preuve que Nathan-chien est un peu con con. Quand on a lacher les chiens, au lieu de courir a fond de balle vers le bout de la piste, monsieur s'en est allé en trotinnant par l'arrière pour aller faire son petit pipi sur les pots de fleurs :x


Excellent, ca serait bien du genre au mien aussi ca tiens (même que c'est pas un jack, enfin il le sait pas Rolling Eyes ) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait celui là il y a 3 ou 4 ans je sais plus trop avec deux amie (aurore05 et une autre) on etait de toutes les couleurs et on avait mi des mains de peintures de toutes les couleurs sur nos loulous. C'était excelent mem si g pas passé le 1 lol au paddock elle sautait super bien et en piste elle a rien voulu savoir lol et puis retour au paddock et madame saute denouvo super bien a mon avis elle a été un peu perturbé par les tribunes sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aujourd'hui j'ai sauté pour la finale , c'était catastrophique !
J'avait l'air d'une débutante , en plus j'était HYPER stresser et j'ai passé le stress à mon cheval qui lui l'était encore plus que moi et les tribunes n'ont pas vraiment aider à vrai dire :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...