*A-h*1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà... comme je n'avais pas internet chez moi jusqu'à présent (parents assez chiants), je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de vous la présentez... Voilà donc ma jument, Britney de Voroux (Perle à la maison )...c'est une haflinger de 7 ans maintenant... Elle est super gentille, un peu capricieuse de temps en temps...mais bon c'est ausi pour ca que je l'aime!! On a un aussi mauvais caractère l'une que l'autre Je l'ai depuis 1 an presque et demi maintenant et les progrès sont impressionnants...( je trouve ) Place aux photos maintenant: Quelques une au travail maintenant: (photos au stage de Sann au manège et photos prises pas Snurfy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh ca faisait longtemps ! Tout va pour le mieux je vois! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Toujours aussi belle Je vous souhaite une bonne route et continué sur votre lancée. Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle a vraiment une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe et elle a une tête toute fine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très belles photos, si j'ai bien vue, fait attention de bien gardé tes coudes au corps, pour ne pas la mettre en main avec une rêne contraire (1ère photo au travail). Juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites