tif111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ce vendredi débute la saison des concours hivernaux au haras de wisbecq avec pour commencer jusque lundi, une petite cup qui y va? moi le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tif a écrit:ce vendredi débute la saison des concours hivernaux au haras de wisbecq avec pour commencer jusque lundi, une petite cup qui y va? moi le vendredi Avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je vais avec ma jument dans le clear round 90 1m viennent avec: Eva (peggy du forum) avec sitelle et Eric (le mari de rolex 007) avec talina dans la même épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jenrebelle a écrit:Moi je vais avec ma jument dans le clear round 90 1m viennent avec: Eva (peggy du forum) avec sitelle et Eric (le mari de rolex 007) avec talina dans la même épreuve! demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Excuse tif j'ai pas vu hier oui je vais bien aujourd'hui (31/10) dans les clear round... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi j'y vais dimanche en 80 et 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jenrebelle a écrit:Excuse tif j'ai pas vu hier oui je vais bien aujourd'hui (31/10) dans les clear round... oki d'ac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites